Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Sur un half-pipe, 180, réception en avant, je me le mange sur la mâchoire...bobo...
Sur un pipe en tentant un 180 whip je suis tombé en arrière en l'ayant presque replaquer a 1 pied =)
1 conseil c'est plus facile a le faire dans un pipe que au sol ou en fly out.
Aujourd'hui sur une table à Levallois, j'ai tenté scooter mais lancé trop tard, donc je lache la trott en l'air, retombe sur transfert à plat ventre et le deck m'es retombé sur le dos
essaye gros transfet en street trops de vitesse donc lache la trott resultat mon cote droit (hanche ) a pris cher et deck district fissurer
( Hier ) je m'entrainais au tail whips ( je débute ) et mon collier pour serré la hauteur du guidon ben c'est un Oxelo avec la petite vis au bout résultat un trou dans le genou :)
Aussi je voulais prendre une fun box de coté pour me calé mais ma trot était pas dessu mais moi oui résultat jai fais un plat sur la funbox et tout le monde ma regardé bizarrement
lol
Moi c'est la honte de ma vie xD
En voulant faire un disaster (en haut d'une courbe 180 et genre de smith) et ma roue arrière a touché la bar et je me suis retrouver le cul sur le bar assez fort (j'ai douiller un petit quart d'heure) mais le truc c'est que y'avais une meuf trop trop bonne sur la fun ...
Raté pour cette fois
mais le truc c'est que y'avais une meuf trop trop bonne sur la fun ...
Tu me l'a présente ? Sinon la honte devant elle mdr
Moi en petite séssion avec du bitume mouiller bar mais pas ratrappé et bam sur le cul
fakie nosemanual
Y'a pas longtemps genre 1 semaine j'ai mal sérré mon axe avant et quand j'ai désendu la rampe a peine en bas jtombe en avant et toute mes phalange saigné sinon j'ai rien eu d'autre.
un racro de l'avant sur un volcano :S = un genou tous bleu un croute qui seche pas car c'est sur l'articulation donc sa bouge tout le temps et comme j'ai un probleme au gnou ba j'ai failli aller a l'hosto et s'y j'y aurai été ba pu de trote pour la vie ='( donc c'est risqué
dis ta pas le truc qui s'appelle osgushlatter je sais pas comment sa s'écrit mais ce sont des micro fissure dans le genou.
che pas