Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J' ai un problème pour le barspins.
Quand je fais tourner mon guidon, jusqua la tout va bien, mes juste avant de reprendre les poignées et replaquer ma trotinette part rapidement sur le côté et s' éclate sur le sol xD
Problème d' équilibre ? Autres ?
Merci.
C'est parce que tu replaque tes mains trop tard sur le guidon entraine toi en mettant le bout de ta trot sur un trotoire ou autre et tu essaye de faire tourner ton guidon le plus rapidement possible en remettant tes mains le plus rapidement possible aussi.
Au début moi je faisais presque pas de ollie pour le passer puis après je faisais de gros ollie et je lançais le barspin juste avant d'atterrir.
Essaye aussi d'accompagner le moins possible ton guidon, tu mets juste un petit coup et tu repositionne tes mains.
Après c'est ma technique la tienne peut être diffèrente...
Voila j'espère que ca t'aura été utile
Je m' entrainerais à faire tourner mon guidon sur un trottoir.
Merci :)
Le mieux, c'est d'arriver a le catcher, comme sa, tu retombe tranquille, parce que le blem, c'est que si ton pied tomber sur le coter du deck, ta trott tombe ou perd l'equilibre.
Sympa, merci les gars, j'avais le même problème, mais j'en ai un autre (tant qu'on y est).
Quand je lance le barspin, comme ma position est goofy, mon guidon tape contre ma jambe droite T_T, vous auriez pas une solution pour moi svp ?
si ton guidon ne tourne pas assé vite dessert on boulon qui est en dessous du serrage de bar
RémiMikl a écrit:
Sympa, merci les gars, j'avais le même problème, mais j'en ai un autre (tant qu'on y est).
Quand je lance le barspin, comme ma position est goofy, mon guidon tape contre ma jambe droite T_T, vous auriez pas une solution pour moi svp ?
ben t'avance moins ta jambe comme sa sa touche pas
t un fun toi ^^
tu crois que en l'air il fait jesus il arrete le temps, recule sa jambe, puis remet le temps en fois1
mdr changer de position (ou bouger ses appuis ) c pas facile
t un fun toi ^^
tu crois que en l'air il fait jesus il arrete le temps, recule sa jambe, puis remet le temps en fois1
Dernière modification par Trotàgogo (29/06/10 à 00:40)
Bah c'est que tu le lances comme un regular, à la limite, c'est pas gênant si t'arrives à mettre tes jambes loin du guidon.
capi62 a écrit:
t un fun toi ^^
mdr changer de position (ou bouger ses appuis ) c pas facile
pff t'es comique toi et puis c'est facile de reculer ses appuis
Mais les gars, je PEUX arrêter le temps, j'vais essayer comme sa ! *sors essayer*....*reviens avec bobo* aïe X_O bon j'vais plutôt le travailler après que j'ai rentré le whip ! (j'ai rêver que je le rentrais cette nuit 8D) merci les gars ^^ (Et pour capi62, [Jesus was a Punk] ;D)