Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour a tous, je voudrais changer quelques pièces sur ma trot et je voudrais l'avis de pro =)
guidon district St-1
collier de serrage district light
poignées odyssey griswald
Voili,voilou donc dites moi votre avis et sinon indiqué moi des choses mieux!!!
Merci d'avance =)
TimTim1997 a écrit:
bonjour a tous, je voudrais changer quelques pièces sur ma trot et je voudrais l'avis de pro =)
guidon district St-1
collier de serrage district light
poignées odyssey griswald
Voili,voilou donc dites moi votre avis et sinon indiqué moi des choses mieux!!!
Merci d'avance =)![]()
je suis pas pro mais c'est pieces sont bien
Oki merci beaucoup =)
pour la bar prend plutôt la district al-1 et sinon si tu prend le st-1 il te faut un collier en 31.8 + un collier d'origine jd-bug
La question qui m'énerve !!!
Quel est la meilleur bar entre les CDK ,les French ID et les districts
cdk c pas terrible car elle coutent la peau du cul et elle se torde facilement serieux prenx la french id os elle est pas cher et elle est résistante
District, CDK beaucoup de monde disent que c'est de la m*****, et French ID si t'as un budget restreint prend la OS elle est bien pour débuter, après la district je l'ai trop agréable a rider ( pour un premier monobloc ! )
oki merci
Est ce que les poignées de Bmx Lock All vont sur les bar Os french id ???(sur k124 les try-all ont disparu!)
TimTim1997 a écrit:
La question qui m'énerve !!!
![]()
![]()
![]()
Quel est la meilleur bar entre les CDK ,les French ID et les districts
Moi je vais commander une paire de roue eagle et un guidon French-ID OS, je me suis pas mal rensaignée ;) (tu peut le trouver sur slide open spirit)