Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut
j'ai un probleme au niveau des roulement j'ai pris des roulement de mon skate et je les ai mis sur ma trot ce qui roule tres bien mais j'arrive pas a serer fin du moins je sere fort et mes roues on toujours du jeu comment faire pour qu'il n'y en ai plus merci d'avance
C'est a dire tu sers fort ? Enfin c'est quoi que tu sers ?
Est-ce que tu as l'entretoise au milieu des roulements ?
Quand tu mets des roulements dans une trot' normalement t'as rien a serrer
Peut-être que tu parles de remettre la roue ensuite ?
oui voila je met la roue et je resert oui elle y est fin je veux dire j'ai fait comme mes ancien roulement et pourtant jai encore du jeu
oui voila je met la roue et je resert oui elle y est fin je veux dire j'ai fait comme mes ancien roulement et pourtant jai encore du jeu
Fais gaffe t'as posté deux fois !
Mais comment ça du jeu dans des roues o_O
Bon j'y vais je re ce soir :)
ouai oui j'ai mes roues qui bouche mais bn c pas grave je vais remetre mes ancien roulement( abec 7) merci quand meme a+
En gros quand il revisse sa roue avec l'axe de roue avant et qu'il sert à FOND l'axe et bah sa ne sert à rien, enfin un peu, mais sa roue bouge dans la fourche comme si il n'avait presque pas serré .
lologuttler, est-ce que tu as mis une entretoise entre tes 2 roulements?
PS: une entretoise c'est un petit bout de métal circulaire.
Ça sert à quoi l'entretoise déjà x_X ?
L'entretoise permet que même si on sert très fort l'axe, la roue tournera toujours bien sinon elle tournerai très mal voir pas du tout. Après je sais pas si ça a un rapport avec son problème mais sa pourrai que venir de là.
Bizarre, j'ai des entretoises et elles servent à rien "--
T'as quoi comme problème?
Bah genre j'ai des entretoises, pour la roue arrière c'est bon, mais pour l'avant j'peux serrer à fond, sa tournera pas
Sa vient des roulements alors .