Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi je pense que tous ceux qu'il l'on faites une bonne, une très bonne soudure là où sa casse sur les photos et sa serra encore plus résistant =D ;)
ok mai de ou a ou?
de toute facon le tou les deck on été casser !
sa dégoûte de voir sa mais tout a fait d'accord mieux vaux les souder
lol ^^ j'aime se deck ! et puis si un jours je l'achete je demande a un pote de me le souder un peut mieux ^^ car j'aimerais que sur un gros gap sa me pete entre les main ^^ pour l'instant je reste avec mon tsi
LYSA a écrit:
ece que le jd bug ordinaire est plus solide quE le district ou quoi ???
Mais évidement ils ont conçus, testés et vendu des decks plus fragiles que des JD ...
Réfléchissez un peu des fois lol.
D'un sens, si vous continuez à leur cracher dessus, ça évitera les ruptures de stock en quelques minutes.
Vraiment dégouté! :'(
Sa se dit il avait mit un coup de scie avant de filmer XD ( yen a la dedans hein ?! lol )
Fallait s'attendre a une solidité limité avec un tel poid.
Ca a rien a voir mais a 23 secondes son pote arrête pas de l'enculé dans son dos ;)
mort de rire ce que jlis, franchement c'est abusé ce que certains disent, moi jveux juste dire que le ratio poid/solidité n'a rien a voir, et il est pas si leger, il est normal, c'ets juste que les chinois qui sont a lusine ont chié la serie de deck, et que moi j'ai recu, jlai pas ridé du tout, jlai direct poncé, et fais souder un renfor en plaque au folding, comme ca il ne cassera pas, c'est tout.
pour en revenir a la video, elle m'horripile, un pti *?! de 12 ans qui a la trot la plus chere et qui sait pas caler des tricks comme il faut, et tu le vois, ce bouffon, exploser sa trot, alors qu'elle était juste fissurée, il l'enmener souder, ca lui coutait 10 balles et elle était encore plus solide qu'avant.
si tout les trott sont comme ca, c'est normal que les trottiriders passent pour des bouffons^^
Voila en fin quelqun qui comprend le truc mais perso moi je vais juste metre des soudure sur tous l'interieur du folding, enfin quand je serai ou trouver un poste a soudé l'alu ?
Abusé aussi , le mec il explose son deck par terre en le jetant parce qu'il rate son scooterflip
Et l'autre débile derrière lui là --"
Nan mais serieux v'là comment il jette sont deck , c'est normal qu'il casse
quelqu'un pourait faire un tuto pour renforcer le deck ?
pareille mon deck je l ai depuis 1 - 2 mois il est toujour pas fissu alor que je lui en fait baver ^^