Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
super niveau est la qualité et bof mais bon tout le monde n'as pas du matériel de pro (encore heureux)
ta bon niveau continu mais enlève des gants quand tu ride pour moi sa gache tout...
Très bon niveau .
j'avoue sa gere en flat mais avec un guidon aussi petit c'est de la triche haha ^^
la musique ne va pas avec ton style
sinon j'aime bien mais la meme vid avec une meilleur qualité et un fish eye ça serait vrmt fat la
continue
ouais d'accord avec lambert mais sinon les trick sont fat gros
merci, ça fait plaisir =)
Oué la qualité n'est pas top et j'avoue avec un fish eye ce serait beaucoup mieux. pourtant mon guidon est un taille M, mais je pense m'en acheter un taille L bientôt.
J'ai reconnue le park du Cap d'agde tu ride souvent la bas ?
les tricks sont là, ya rien a dire ! mais le style =S, guidon trop bas, et l'ensemble gans + casque fait un peut bizarre =S Tu devrai acheter une bar en L, virer ces gans, acheter un plus beau casque, ou l'enlever juste quand tu film ... Là j'aimerai ton ride !
Oué, je ride souvent au Cap d'Agde, j y suis les deux mois durant l'été
Tu as un bon level :)
Un super level mais le style gâche tout
Mais les tricks <3
Bravo
il y a des bons trick, mais filmage à revoir quelque fois, musique qui ne va pas avec ton style qui est pour ma foie étrange, mais sinon continue comme ça
super niveau