Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila une video sympa éditée par un pote !
[video][/video]
Edit : Victor Gilardone
Filmage : Victor Gilardone et Maxime Tritz
Park : Saint-Genis Laval
mec j ai kiffer ton footjam to wip drop de la fin est enorme continue comme sa
Ce mec il fou le seum =) !
sa va symp
t'a changer t'es roue?
Fais ton montage tout seul la prochaine fois , c'est mal fait la musique déjà prise et il aurait pu faire mieux au debut surtout sur cette musique (Drake - Over )
Mais sinon de bons tricks un peu répétitif
super niveau
Sa gère Martin :)
Loic95 a écrit:
Fais ton montage tout seul la prochaine fois , c'est mal fait la musique déjà prise et il aurait pu faire mieux au debut surtout sur cette musique (Drake - Over )
Mais sinon de bons tricks un peu répétitif
t'as un blèm toi^^
je lui ai fait son montage car tous les clips étaient sur ma cam, c'était plus simple comme sa, ensuite la musique, je l'ai pas choisie, c'est martin qui m'a dit de la prendre, j'ai fait sa pour rendre service.
et puis j'ai pas passer beaucoup de temps dessu, je l'ai faite vite fait, car c'est une one day, pas une grosse vid.......
je suis pas un pro en montage, je lui ai pas fait pour me la racler, juste pour que sa soit plus simple..
Surtout que je te dis franchement si j'avais fais mon montage tout seul ça aurait été une catastrophe... J'lui avait juste demander un montage tout simple c'est tout ;)
moi aia bien aimer bravo pour les tous les tricks
Comme d'hab sa gère :)
Ouaip, sa gère, bien joué Martin ;)
Merci tout le monde sa fais plaiz' :)
Wech Martin qui envoi le paté encore et toujours, t'arretera donc jamais de nous surprendre !!