Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous,
J'ai commander deux paires de pognées sur dissidence, elles sont stock bien sur.
J'attend donc depuis le 21 qu'il se passe quelque chose. Mercredi (23) le statut de la commande est passé de "en attente" à "traitement en cours" mais cela fait deux jours et à moins qu'ils les fabriquent en faisant fondre une bougie goutte par goutte, je ne croit pas que ca mettent 2 jours pour emballer des poignées. Enfin bref si quelqu'un à déjà commander sur dissidence peut-il me dire si le statut de la commande change quand elle est envoyé. Merci et désolé du roman.
Bon ride à tous !
c'est toujours 3 à 5 jours ouvrable donc faut attendre mec c'est normale
JE me doute mais je suis pas patient. x) Même K-124 que j'avais entendu dire qu'ils étaient lent à livrer mon livrer mon guidon en 3 jours enfin c'est pas grave j'attendrai alors. ^^'
oui bin là sa fait que 4 sa va
pis mets toi dans la tete que t'es pas le seul client de dissidence et qu'ils sont débordés en ce moment
moi j'ai attendu 6 jours
Dans l'enterview de kk, kk dit que si il y a beaucoup de temps d'attente c'est normal car en ce moment il y a plein de client mais sa va être remédier dans 2 semaines. Voilà .
Edit: sa veut pas dire que tu vas attendre 2 semaines t'inquiète pas .
Dernière modification par slidefizz (25/06/10 à 17:37)
il dit que dans 2 semaine sa ira plus vite c'est tout
Dernière modification par Mathias D. (25/06/10 à 18:18)
Sois patient u_u
j'ai eu le même problème que toi, je leur ai envoyé un message il y a deux jours, ils m'avaient dit que c'était à cause de la grève de la poste, cela faisait deux jours que j'attendais, ils ont posté mon colis hier.
toi aussi sa devait être sa, car quand on paye par chèque, généralement le colis est envoyé le jour de la réception du chèque voir le jour d'après au plus tard, sauf en cas de problème comme ici ;)
mais normalement ton colis est envoyé la?
j'ai attendu 7 jours avant de recevoir mes poignées
lol merci pour les réponses mais je vais pas attendre deux semaines ils les ont envoyés hier. ^^' Bref désolé mais c'est bon le probleme est réglé. :s
héhé, pour moi aussi, je viens de regarder, "plateforme rhone-alpes"
sa veux dire que lundi c'est ici =D