Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous,
c'était pour savoir si il y avait d'autres jeux ou concours que les out pour la trot ?
Benh O U T c'est un exemple... tu peut jouer a nimporte quoi ! T R O T I R I D E R ou... je sais pas moi !!! mais sinon je connais rien d'autre
Jezu a écrit:
SES pour les lyonnais
S.O.S
Ouais mais TROTIRIDER c'est pareil qu'un out :)
Mais sinon SOS c'est un out avec les lettres-là ou alors c'est un autre truc ?
Et pourquoi pour les lyonnais ?
A+
Pas que pour les lyonnais, les anglais ont le 1up enfin bref il cherche pas un jeu pareil que le out avec un nom different mais un autre jeux genre un mec demande : entre ami on peut faire quoi à part un cache-cache ? et là tu peux répondre, un chat une balle assise etc. ^^'
Sinon tu peux faire des berrics c'est un OUT sur un gap
ou alors tu peut faire une sorte de chenille :le mec est juste devant toi (a 3-4 metre ) y fait des tricks et toi tu le suit et tu dois faire pareil
Alex P. 35 a écrit:
Pas que pour les lyonnais, les anglais ont le 1up enfin bref il cherche pas un jeu pareil que le out avec un nom different mais un autre jeux genre un mec demande : entre ami on peut faire quoi à part un cache-cache ? et là tu peux répondre, un chat une balle assise etc. ^^'
Je cale pas tout la ^^
Lyes a écrit:
ou alors tu peut faire une sorte de chenille :le mec est juste devant toi (a 3-4 metre ) y fait des tricks et toi tu le suit et tu dois faire pareil
C'est le jeu du tchou-tchou
Alexis a écrit:
Lyes a écrit:
C'est le jeu du tchou-tchou
Ca a l'air pas mal... c'est juste qu'on peut pas le faire en skatepark...
Bien sûr que si on peut le faire en skatepark .