Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je voulais savoir ci cette bar etait bien?
Et si des personnes l'ont ou l'on testé.
Est-elle resistante ?
Quel est son poids ?
http://www.invertscooters.co.uk/2.html
Je connais pas, mais ton site est bizarre quand même ! T'as déjà commandé dessus ?
javoue que le site ne fais pas tres confiance mais bon la bar est tres belle
Y'a pas comme un air de ressemblance ?
J'ai jamais commandé dessus, mais j'pense que c'est fiable et c'est eux qui font leurs produits.
Effectivement, elle ressemble beaucoup a la rad.
oui mais le "triangle de cel du ba et plu petit
Ouais
Personne n'a des infos sur cette bar ?
Parce que j'prefere pas la prendre si c'est de la merde ..
j'ai juste vu en photo ya longtemps mais regarde, ça parait complètement différent en vrai (voir moche) : http://www.invertscooters.co.uk/5.html
envoi un message, ce site a l'air fiable, j'avais entendu parler de commande française qui se sont bien passer ! j'ai déja parler avec eux et ils sont simpa :)
elle est simpa, je vai peut etre me l'acheter
Un peu bizarre quand même leurs barres ^^
J'ai demandé des renseignements sur la bar, le gars m'a dit je pouvais choisir la hauteur et la couleur que je voulais. Ca c'est cool
comment on fait pour lui demander la hauteur et la couleur?
mattez un peux les forums anglais et américains et renseignez vous, ces bars snt faites d'un acier de mauvaise qualité, qu'ils nomment ''high grade mild steel'' alors que c'est un bête acier que l'on peut retrouver sur les bennes des camions poubelle par exemple x), en aucun cas de chromoly 4130 qui est la matière utilisée pour les rads, en conclusion ces bars sont carrément merdiques, la majorité des gens qui les rident sont des petits, ya qu'a regarder les vidéos de presentation du matos, en plus de ca il y a beaucoup de mauvais comptes-rendus sur ces bars, elle plient plutot vite et du a l'acier utilisé elles sont lourdes, alors je n'ai qu'une chose a dire, RAD!