Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai vue que le deck a un concave mais dans quelle sens j'ai l'impression que ma trott' est comme ca:
\
l
o\_/o (enfin pas autant ...)
J'ai l'impression que le concave est en longueur et pas en largeur !
Dernière modification par paul40 (25/06/10 à 11:36)
c'est peut etre que tu las plier ?(comme moi )
....vous êtes pas très débrouillard sur ce forum quand même mdr
t'as qu'a comparer avec un support plat un ou bar droite que tu met en dessous dans le sens de la longueur, si sa touche que d'un côté c'est en banane, sinon c'est que c'est droit..
et puis si tu sais pas faire sa, met au moins des images ou autre, ...on pourra pas t'aider comme sa lol
Nn mais dit pas qu'on débrouillard c'est toi qui est pas tres inteligent je sait que le deck est plié en longeur donc la bar ne sert a rien --'
Ma question c'est es-ce normale ? ou c'est a force de rider ?
donc vivi
paul40 a écrit:
Nn mais dit pas qu'on débrouillard c'est toi qui est pas tres inteligent je sait que le deck est plié en longeur donc la bar ne sert a rien --'
Ma question c'est es-ce normale ? ou c'est a force de rider ?
donc vivi
.. tu dit j'ai l'IMPRESSION, déjà aprend à formuler ta question, car nous on veux bien t'aider, mais si on comprend pas, c'est pas facil --" ensuite si toi tu es inteligent, tu as qu'a aller voir les autres sujets, il y en a plein qui disent que ce deck se tord super facilement, donc oui c'est normal à force de rider....
si tu l'a pas rider, non c'est pas normal, envoi une photo a dissidence.
(je te conseil aussi de te calmer ein, tu peux t'en prendre qu'à toi même si tu sais pas expliquer tes problèmes.... )
lol le clash mdr
heu en fait si ton deck est neuf c pas normal
sinon bah atend qu'il soit "banane" au point de toucher par terre et change-en ^^
lol ou saute dessus a l'envers avec qqchose qui soutient ton deck de chaque cote
tu va le "débananiser" XD
tu vas peut etre le debananiser mais tu va aussi le banane casser
lol
"-RRHAAAAH G cassé mon deck!!! espece de BAANAAANNEEEEEEuuuhhhh "
mdr mauvaise idée
:D non mais je pense que c'est son deck qui est plier au millieux (banane) a force de rider
ba wai, mais c pas du bon matos lol, tout le monde le plie sérieux
et si il est banane tu veux toujours le rider
Jezu a écrit:
Mais putain arrêter de dire tout le monde le casse, alors qui y en que 5 ou 6 qui l'on casser ^^ c'est du bon matos il manque 4 soudure en plus pour qu'il soit parfait
Ouais, c'est sur...
Sauf que les 4 soudures, ben elles sont pas la...