Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
et les trick normalement dans une video on doit les plaké
mais c que du flat y a pas de park ni de street
et ca fait 1 an que vous ridez
Dernière modification par seb-rider (21/06/10 à 20:52)
Pour faire ma minivid j'ai pris tous ce que j'avais dans ma caméra et j'avais presque rien mais j'ai voulu faire un petit truc. Mais j'en ferai une autre avec du park et du street où je vous montrerai mon vrai niveau . Cette minivid c'était juste pour faire un premier pas
C'est pas trop mal mais même si c'est une mini vid c'est court 40s sans compter les photo qui servent à rien.
Après je pense que vous n'avez pas montré une grande partie de vos tricks donc pour un premier pas c'est pas mal
Clem's a écrit:
sa ce voi a mort trop ke les trick ki son sur les foto son completement fausse ^^ perso j'aime vraiment pas du tou
Mais c'est normal que sa se voit à mort vu que j'ai dit que ce sont des petits délires en photos, mais y en a quand même qui sont réelles.
Assez bon niveau continuez les gars! :D
Aiiiiie !!! Sa Du Lourdddddddddd
Tu t'amuse à dire ca partout toi, sur ma vid tu dit pareil ><
pas mal...mais le seul truc que j'ai a dire, c'est que quand vous rentré pas un trick/une line, le mieux c'est de recomencer jusqu'a que le trick rentre...parce que les tricks replaqués à 1 pied c'est pas très beau dans une vid' qui est censée montré votre niveau...
apart ça, continué !
Dernière modification par celasmo (28/06/10 à 10:03)
Mon caméraman n'est pas patient du tout j'ai 2 essais pas plus pour réussir ma line. C'est largement fesable mais bon y a des moments je suis pas chaud et j'ai besoin de plusieurs essais .
bon vid
Ninoo a écrit:
trotirider71 a écrit:
PHOTOS = Gros fake ;)
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^
trotirider71 a écrit:
PHOTOS = Gros fake ;)
J'ai bien aimé son superman ou il a un pied au sol
Scoot'AB a écrit:
Aiiiiie !!! Sa Du Lourdddddddddd