Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
Voila bah je recherche une fourche de XT en bon état, un guidon taille L (proposez marque, prix, état ) et un colier de serrage qui est adapté à ce guidon si besoin et cette semaine je pourrais receptionner sur Paris. je vous donnerais mon MSN si necessaire. Merci d'avance (ps: j'achete le tout autour de 60€ mais proposez toujours)
Dernière modification par unsaved (23/06/10 à 19:04)
j'ajoute que c'est assez urgent
moi mec jte vend une bar district peint bleu et orange 95% neuve 50 euros tien mon msn si t es interreser :trottwinne@hotmail.fr
Dernière modification par yannis (23/06/10 à 22:33)
je me permet de m'incruster....
la bar elle est rider.. repeinte... tu la vend 50€....
à la base elle en coute 45 neuve....
te fou pas de la gueule des gens mon gars ;)
ATTENTION vivi tu te trompes tu as oublié les super poignées a 30€ l'unité, celui qui l'achète fait une bonne affaire ! mdr
SpanK41 a écrit:
ATTENTION vivi tu te trompes tu as oublié les super poignées a 30€ l'unité, celui qui l'achète fait une bonne affaire ! mdr
haha
nan mais sérieux, c'est du footage de gueule ...
J'avoue
yo gros c'est cher en effet ;) et c'est quelle model la st-1 ? elle est assez lourde je crois (1k1OOg)moi en plus je cherche une barre lègère et pas a ce prix la bien sur (merci quand même, dis moi si je me trompe de model et de poids a+
tu la vendai pas en plus?
parceque moi je te la prend a 30 euro sans les poignées, faudrai que l'on se voit dans un park pour la vente si tu est d'accord
Dernière modification par freestyletang (24/06/10 à 12:54)
Message supprimé pour insultes.
Dernière modification par Delos (24/06/10 à 14:09)
oh mec calme toi pas besoin de t'exciter ...
c'est vrai que ton prix est un peu abusé
Hey! Relax Max! Il rigole pas la peine de t'énerver pour ça! Avoue que c'est de l'arnaque ta vente, tu vends plus cher qu'une bar neuve...
heu que s'est il passé ?
yannis a écrit:
Message supprimé pour insultes.
Sa explique tout =D
Pages: 1 2