Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila le teaser de la marque qui a développé un deck qui fait parler de lui...
Pas de commentaires sur les riders mais plutôt sur les jeux de direction "Intégrés" que je trouve assez moches sur une trot'...
Voila y'a des photos et des clips. Enjoy...
Dernière modification par Ninoo (23/06/10 à 21:00)
Il a l'air bien a rider
c est quoi ces vieux rider
yannis a écrit:
c est quoi ces vieux rider
+1 ^^
mais a part le JDD qui est zarb il a l'air bien
Eh Vous avez quoi contre les riders !? Ils sont carrément fort ! Sérieux les mecs du forum c'est vraiment des bolosse quoi ! Allez rider au lieu de parler Pfffff
hey mais le mec qui a la bar bleu c est cooper klaar
Sinan a écrit:
Eh Vous avez quoi contre les riders !? Ils sont carrément fort ! Sérieux les mecs du forum c'est vraiment des bolosse quoi ! Allez rider au lieu de parler Pfffff
+10 000 !
Quoi c'est des vieux riders ? Mais vous délirez sérieux aller faire s'qu'il font avant de parler , a c't'heure si vous galéré encore pour rester en équilibre sur votre trot la ! Une vrai bande de quiches ...
Craps C a écrit:
Sinan a écrit:
+10 000 !
Quoi c'est des vieux riders ? Mais vous délirez sérieux aller faire s'qu'il font avant de parler , a c't'heure si vous galéré encore pour rester en équilibre sur votre trot la ! Une vrai bande de quiches ...
Mais t'as vu ça !? C'est chaud, pour eux c'est Scooterflip !!!!!!! Nan mais c'est bon là c'est chiant, ils devraient être banni pour ça ! ;)
ce deck est enorme a rider
et je sui dac' ac Sinan et Craps C
J'avoue...
Sinon je l'ai test, il est super agréable.
il a laire cool le deck mais le JDD est...bizard...
Dernière modification par NONyME (24/06/10 à 07:55)
Je suis d'accord avec Sinan et Craps C!!! :)
Et le deck ets stylé.... Meme si le Headset est chelou o_O
J'avoue, paye tes rider la mais le deck a l'air nul on voit un moment on dirait il est déja banane et en plus l'angle c'est 81,5 c'est nul
Les gars, j'ai testé ce deck en meme temps que les phoénix, c'est une pure bombe, pour moi bien mieux, il est hyper light, sur costaud! a ridé c'est le must, super agréable etc...
Apres c'est les finitions... mais sinon c'est un truc de fou!