Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi en lançant un vieux grind qui montait, je rip sur le coté et un gamin a laisser sa trott sur le coté en trébuchant je me suis payer la trott sur le molet j'ai la trace d'une morsure mdr toute les dent rouge et apres tout le tour bleu une vrai oeuvre d'art mdr
Bah moi cet aprem je fais un transfert normal et je tombe sur la roue avant et je plonge sur le dur :/ souffert pendant 1 minute mais apres j'eté bien dans le sol xD
Kinosore a écrit:
Bah moi cet aprem je fais un transfert normal et je tombe sur la roue avant et je plonge sur le dur :/ souffert pendant 1 minute mais apres j'eté bien dans le sol xD
presque pareil mais petit doit fracturer pandant presque 1 mois
j'ai voulu gaper un bloc (juste un bloc oui ) et ma roue avant s'est bloqué à la fin ce qui fait que j'ai fais un vol planné et je me suis ****** le poigné droit
Je desscend le ''U'' et je fait cond'or et je passe entre les barreaux du ''U'' et Baam Foulé le poignée
le 13/01/2010
Ride a Hyeres pour la premier fois
Whip catch sur un bloc en monté
Je me loupe
Genoux dans la bar
Je regarde mon genoux
un TROU !!
Maintenant j'ai un hématome
Et j'arrive pas a marcher
Je vais peut-être avoir des points --'
moi hier flair to boum backflip 3 whip sur les genoux
Jeudi...
Whip catch en Air dans une des minis du park de Gerland
Réception bouseuse, fracture verticale du tibia jusqu'à la malléole
3 mois sans ride
Demandez a Nicolas699
Owi j'étais là, j'attendais que tu le postes ... x) 3 Mois ! Polala :S
Sinon Arnaud, tu vas y arriver à ton back triple :P
Jeudi
Bloc sur Courbe.
sortie en Rock ... Bien sûr .. avec l'habitude des Blocs, trop replaqué , une descente en Nosmanual avec arrivé du torse/ tête dans la rampe les premiers !
Réception dure, Blocage respiratoire mais 15 min après , on été repartit :D
indy rater j'avais pris plein de hauteur je me suis trainer sur qq centimetre sur le ventre derriere la table... Resultats: des gants tout troués et des blessures partout et de peu peter mon IPod :)
La 1er fois que je suis aller dans ce park je me suis pris une trot dans la gueule a cause d'un mec qui essayis un briflip(*?! :P)
mdr moi tout bête j'ai mal sauté de marche ( en montant ) et le tibia a tapé de dans puis en retombant sur les mains petit caillou SOUS la peau enfin petit euuuuuuuu
Moi chuis tomber tout a l heure.J'ai fai un barspin foireux en flat enfaite le guidon a bien tourner mais la trot est parti sur le coté je me suis prit les pied dans le guidon et je me suis manger une pizza 0_#
moi je me suis pété la geule comme un gros boloss!! je fait un manual et la, je c'est pas pourquoi, je part direct en arriere...sa fait mal au coksis!!!
720 to Barre Cdk en deux to bras ouvert =)