Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ça doit pas être marrant ... Mais comment te regarde les autres si tu es le seul a rider en trot' ?
Thomas06 a écrit:
ça doit pas être marrant ... Mais comment te regarde les autres si tu es le seul a rider en trot' ?
De travers... Mais je les emmerde !
Ha !!!!!!!! T'as bien raison ! Si tu fait un tour dans le 06 dit le moi ( tout le monde en fait presque )
;-) J'y penserais! T'en fais pas!
chez moi ya pas de park quon peut se rendre en train et de toute facon le train le plus proche de chez moi il est a environ 30 minute d'auto et mes parent me laisserait jamais y aller seul sauf avec des amis environ 3 ou 4 amis minimum
tout seul non mais avec des amis ouai depuis 13 ans
moi oui avec mais potes ou tout seul depuis que j'ai mais 12 ans mais bon mais parents préfére quand je suis avec des potes normal
Ninoo a écrit:
Ouais ! Sinon j'aurais jamais pu faire la meilleure des sessions dans un park de rêve: Le carré de soie !
Mais tout seul, laisse béton jamais de la vie!
je t accueille les bras ouvert avec des lyonnais =)
Mes parents veulent bien si une personne que je connait peut me prendre a la gare, ou si le park est pas loin (a pied metro ou autre) ils veulent bien avecd un potes et pour dormir c chez qqn que je connais paske l'hotel...
moi ils sont cool pour plein de truc mais pas pour ça