Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
que dire!!!!???heu attend je réfléchis !!!!!!??? TU EST NUL tous le monde c faire un 460 !!! mais bon t pardonné , entraine toi tous les jours et tu veras avec le temps tu y arriveras!!!c comme ca que jy suis arrivmoi (courage)et fait attention de ne pas te pété le cocsisse!!!!!
et le 360 vous faites komment moi je réussi k'a faire un 270°
0610970552
merde on dirais eric !!
desole logan et les autres
euh..si je peut vous donner un conseille, pour le 5-4 avant darriver sur le kicker faites un 180 comme sa pas de probleme a la recepe.
Wahoo!
Déterrage de 5 ans!
j'avais jamais vu autant
Alors là :
Non mais sérieux:
C'est déjà interdit de détéré de quelques mois alors là 5 ans c'est un bann ilico presto là -_-
moi j'arrive que a rentrer un 270°... ^^' alors je te dit pas le 540...O.o bon la chu a fond ds le 3-6.. je sens que sa viens!!! xDD
Tente sur une box c'est plus facile...
Moi on va dire 400 XD
Tente sur une box c'est plus facile...
ouai mais faut la trouvé!...^^' ché moi j'ai rien, ya deux skate park a tours dons un ou ya 300mecs par jours 24h/24... et un ou ya que des rampe(pour le bmx) apres voila faut que je trouve les spots... mais a Tours ya rien!!! ='( si quelqu'un habite a tours et c'est ou il y a des box, MP moi!!! =)
A tours yavait Riderland mais il a fermé il y a 5 ans, sinon j'habite pas loin de Tours ^^
tu habite vers ou ?? ^^' on pourré se voir en trott...! ^^