Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai casser mon plateau de jdbug donc j'ai commandé un deck district noir et je crois que sa rentre pas avec ma fourche jd et mon guidon basique de jdbug.
AIDE MOI JE SUIS DANS LA M**** !!!!!!!!
Dernière modification par tonio69 (20/06/10 à 17:58)
Double topic fais gaffe
Désolé d'être un débutant mais sa veux dire quoi Double topic ?
Ben sa veut dire que t'as poster deux fois la meme discussion, le meme topic quoi ^^
Normalement, Je crois ( Donc à confirmer par quelqu'un d'autre ) ça rentre !
Tu dois virer le Headset complet ( roulement mais surtout CUVE ) et le mettre sur ton deck district !
Je pense que c'est ça !
Après je suis pas sûr sûr ! …
La fourche c'est sur que sa passe donc la potence je pense aussi.
normalement sa passe
mais fait attention au double pots
désolé d'être encore un peu bête mais c'est quoi "le Headset complet " ??? Et le "double pots" ???
Dernière modification par tonio69 (21/06/10 à 17:06)
double post, cest quand tu post de fois a la suite sans que personne est répondu
double topics, c'est quand tu fait deux topics identiques en méme temp
Headset complet c'est ça :
Je dois virer sa de ma trot ? Mais il me restera rien ???
Est-ce que il y a des cuves sur ton deck district ? Parceque si il n'y en a pas il faut que tu enlève celle de ta jdbug et que tu les mettent sur le deck district.
PS: Au cas ou tu sais pas, les cuves sont les 2 parties de l'image de LHchoubi qui sont: head-tube of bicycle here after installation
Et si je demande a CDK de me monter mon deck district , ils voudrons bien à votre avis ?
S'ils sont simpa oui, demande.
Si ce sont des connards ils vont te dre '' Non, tu l'as pas acheter sur CdK, tu te debrouille''
Qui ne tente rien n'a rien :p