Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
petite question toute bête, certains me traiteront d'idiot, mais l'angle d'un Tsi à 83 degrés est dit trop sur l'avant par beaucoup
or, le phoenix est à 82,5 degrés et personne ne s'en plaint, sa ne doit pourtant pas ètre réellement différent, si?
enfin voilà je me disai c'est bisare que les angles soient presques les mêmes et que 1 seul des deux decks soit jugé comme ayant un trop grand angle
que ceux qui ne m'ont pas compris ne répondent pas lol
j'ai terminé, merci d'avance
Peut-être que comme plus de gens on le deck TSI il y a une plus grande majorité qui s'en plaint alors que le phoenix a très peu d'utilisateur donc moins de grognons
moi j ai essaié les 2 c'est pas choquant y a pas de differance
ba moi j ai le phoenix et il est super et j ai deja tester le tsi j ai pas du tout et el pluse il est asser lourd apres c est ton choix !
ce ton choix car il y a une différence de poid surtout mais bon l'angle et presque pareil
Moi Je te dit phoénix il est vraiment bien pas tres lourd et vraiment solide alor que le tsi et lourd fachement solide et le prix surtout change ! aprés cet toi qui voit
c'est un probléme de répartition de poid, sur le tsi ça me géne vraiment et pas sur le phoenix
j'ai fait un deck de 83 et c'était nikel alors que le TSI c'est impossible d rouler pour moi ^^
Moi Ossi sa fait 2 semaine que je ride avec nickel et je les prété a mes pote et il aime tousse :)
lol david ^^ ba oui sur le phoenix le poid et deja mieux repartit ;) alors que sur le tsi j ai l impression d etre sur un s300 ....
mort de rire arnaud