Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous...
C'est un poste urgent svp...
Voila je veux m'acheter des eagles et ... bon breff est-ce-que je peux acheter mes eagles la :
http://slideopenspirit.fr/shop/page/15? … id%3D31%26
C'est fiable ?
Les FDP sont de combien ?
Elles arriveront vite ?
Merci d'avance
Oui c'est fiable, les fdp je sais pas fait une fausse commande, et le délais doit être de 2 a 5 jours ouvrables
SpanK41 a écrit:
Oui c'est fiable, les fdp je sais pas fait une fausse commande, et le délais doit être de 2 a 5 jours ouvrables
Merci t'es rapide toi ! XD
Je m'emmerde aujourd'hui mes parents veulent pas m'emmener au skatepark
SpanK41 a écrit:
Je m'emmerde aujourd'hui mes parents veulent pas m'emmener au skatepark
Mdr alors en plus comme t'a l'ir de t'y connaitre...
reponds a ca: http://trotirider.com/forum/topic-11751 … trict.html
Si t'en a la competance...
Les fdp sont au poids !
Du coup deux métals cores ça te fait 7,50€ de frais de port ! =)
Oui le site est fiable et vu que le magasin est en France en aller 3j tu les as ! :)
Cool
Un site de plus
Mais par contre exemple
Pour acheter un mono french id ( C'est pour un pote )
On peut pas choisir la taille o0"
Je l'ai peut-être loupé mais je l'ai pas vu
Si tu le dis dans les commentaires
si tu lit bien il y a marquer : IMPORTANT : Veuillez précisez la taille et la couleur de votre article avant de valider votre commande dans la rubrique "Vos Commentaire" en fin de commande. voilà !
En gros quand tu commendes après toutes les étapes un moment tu as un carré pour mettre un texte en dessous du titre "Vos commentaires", Normalement tu y met : J'aime votre la présentation de votre site etc. Mais là tu mets la couleur et la taille. Mais il ont pas encore de monobloc je croit il faut attendre Juillet.
es commentaires tu les mets quand tu as payé la commande
Mais si le magasin est en France pourquoi le site il le mette pas en francais?
Ouai bah moi ça fait 6j maintenant que j'ai commandé et toujours rien, on a même pas de confirmation de commande et pas de N° de suivi alors si il est sûr...