Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous moi c'est maxence j'habite aubagne juste a coté de marseille je fait actuellement du bmx et partant d'un delire l'autre jour en allant au palais de la glisse j'ai louer une trotinette et cela m'a vraiment plu j'ai donc décidé de m'y metre j'ai donc fait quelque recherche et cette trotinette me dit vraiment beaucoup d'aprés ce que j'ai compris elle est equipé de bonne roue metal core d'un guidon metal core et de poignée odi longneck une reference de la poignée bmx je vous demande donc votre avis a vous qui vous y connaissaient certainemet beaucoup plus que moi !
merci au revoire
désolée de mon etourderie voici le lien http://www.titetoyz.com/index.php?main_ … cts_id=185
ah oui elle est bien ! mais après pour commencer prend unr trotinette de base !
bah a vrai dire j'ai vu le prix des jd ug sur cdk a 80 euro la trotinette je prefere rajouter 20 euro et ne pas la changer dans 3 moi ^^
Moi je te conseille plutot de prendre un ms130 pour commencer.
bah j'ai deja une jd bug que j'ai recupéré pour 5 euro dans une brocante mais je ne suis vraiment pas a l'aise j'ai tout gress& et huilé tout tourne a mac2 mais je ne suis pas bien j'ai mis un double collier de serrage des vielle poignée de bmx et du grip de skate