Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut
Les roulements ditrict sont-ils bien ?
Le cache-bille ( lol je ne sais pas comment ça s'appelle) est il en platique ou en metal ?
Merci d'avance
PS: C'est urgent
Dernière modification par adririder6 (20/06/10 à 17:58)
Il est en aluminium , c'est marqué dessus
Merde...
Perso pour le même prix je te conseillerai les mini logo qui sont super ^^
ouai mais en fait... je veux acheter des full dark... EN CE MOMENT j'en trouve que sur Slide Open Spirit... Et ya pas de mini logos sinon je prendrait direct !
Si tu n'a pas le choix prend les, ils ont l'air pas mal ...
Mais rapport qualité/ prix c'est sur que c'est les mini logo les mieux
Ouai mais j'ai une autre slotuion... j'habite a environ... une demi heure de hawaii surf... donc comme je voulais m'acheter des DC pdt les soldes benh... ca peut le faire debut juillet ... mais ca aurait ete mieu de pouvoir les utiliser tout de suite !
J'ai pas trop compris mais bon ... tu dit que comme tu habite pas loin de hawaii surf et que tu va acheter tes DC là bas tu va en profiter pour acheter aussi tes roulements, mais tu va y aller pas tout de suite donc tu devra attendre ! J'ai bien compris ?
ouai c ca
Ben si tu les veux maintenant commande les, va sur dissidence ( petite pub ^^ ) http://www.dissidencescootershop.com/sh … 52c1108fb8
autant de frais de port que de roulements... autant attendre debut juillet !
Prend d'autres choses ... tu auras les FDP gratuits !
bah non c'est au dessus de 80$ ! J'ai pas aute chose a acheter et tfacon j'ai pas trop l'argent
Ben alors t'as pas d'autre soluce d'attendre jusqu'à juillet
Lol ouai...