Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je voulais me prendre une bar french id sur k 124 house en taille s blanc mais il en non plus ou je peu les acheter ? merci d avance
Va sur Slide open spirit, il on des blanc je crois en tout cas des pro :)
Rubrique > Trot > Equipement trot > Page 2.
Dispo en toute les tailles en blanc.
SlideOpenSpirit Guidon French iD Pro
mouai je peut pas choisir la taille et la couleur
polo241 a écrit:
mouai je peut pas choisir la taille et la couleur
lis bien ce ki y a marqué dans le petit paragraphe, les 2 dernieres lignes, je cite "IMPORTANT : Veuillez précisez la taille et la couleur de votre article avant de valider votre commande dans la rubrique "Vos Commentaire" en fin de commande."
cherche un peu avant de raler^^
NAN NAN ET NAN !!! french id ne livre qu'a k-124 .
Avant quand y'en avait a cdk , french id livrait a plein de magasin et c pour ca que sur le site "il y en a" mes c impossible !
oui mé a K 124 il ya plus de taille s en blanc
et ben .... attend !!!
fAUXXX un nouveau magasin vient d'ouvrir a Mandelieu la Napoule : Axone , fournisseur : Dissidence et K-124.
Ils vendent des OS des pros des districts , des eagles , des fourches QS enfin la total quoi !
oui mé ils sont un site web?
SI IL Y A AUSSI UN MAGASIN SUR PARIS QUI S'APPELLE NOMADE ET IL ON DES BAR FR.ID BLANCHE VERTE BLEU DE TOUTE LES TAILLE
nan!!!!!!!!!!!!!! il ne font pas french id
k 124 a rajouté des nouvellebar sur le site mais il n y a pas les pro donc si quelqun en vend ou sait en trouver et bien voila koi