Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila g trouvé des deck ambush sur dissidence : cliquez ici
edit : apparament certains sont deja au courant y en a plus bcp de dispo^^
edit 2 : sur skatehut y en a aussi pour 109 ou 119 livres + 12 livres de fdp . j ai deja commandé dessus et c serieux . pour le prix en €, il faut rajouter 11% , donc ca fait environ 125-140€ selon le modele
Dernière modification par MattScooterForever (18/06/10 à 14:43)
Déjà plus que deux couleurs disponible ! Noir et chrome ^^, il sont trop bow (je connaissais pas)
Merci de l'info mais on m'avait deja informée qu'il s'allait y etre. Je connaissais pas faut voir la qualiter mais ils sont l'air super solides ;D
Waa, il a pas d'frein ?
bin en génerale sur les photos y a jamais de frein donc je pense que c'est normal sinon un peu cher mais si c'est de la bonne qualité faut voire j'attend
Ok merci ^^
-BooBaK- a écrit:
Déjà plus que deux couleurs disponible ! Noir et chrome ^^, il sont trop bow (je connaissais pas)
c'est plutôt qu'ils en on pas commander dans les autres couleurs,
ils les ont mies dans le choix des couleurs, avec le "quantité épuisé", j'ai pas encore compris pourquoi, mais en tout cas les autres couleurs on jamais été disponible, il en auront plus tard je pense ;)
Je n'est pas compris leur truk avec leur jeu de direction intégré , quelqu'un pourait m'expliquer?
Tyson78 a écrit:
Waa, il a pas d'frein ?
- aluminium 6061-T6 traitement thermique
- headset intégré
- couleurs : noir, chrome
- largeur 114mm
- angle head tube : 81;5°
- compatible avec tout les freins razor/jdbug/muffin
- fourni sans freins
riderdediors a écrit:
Je n'est pas compris leur truk avec leur jeu de direction intégré , quelqu'un pourait m'expliquer?
(Désolé pour le double post mais je répond à deux questions)
Si vous regardez bien il y a déjà des cuves de faites pour accueillir seulement les billes et pas les bases en métal que l'on a dans les JDD complet. Regarder le haut du plateaux (là où on fait passer la fourche) il y a juste un petit rebord pour le jeux. Voilà bonne soirée.
AlexRider35 a écrit:
Tyson78 a écrit:
Waa, il a pas d'frein ?
- aluminium 6061-T6 traitement thermique
- headset intégré
- couleurs : noir, chrome
- largeur 114mm
- angle head tube : 81;5°
- compatible avec tout les freins razor/jdbug/muffin
- fourni sans freins
bin merde je me suis tromper j'avais pas lu pas grave
Ok merci Alexrider35 , donc enfaite on mais juste les billes de notre jeu de direction
Nan j'pense pas:
Dissidence a écrit:
Attention il faut avoir un jeu de direction intégré (type standars bmx, bientôt disponible également sur notre shop)
c bizarre cette histoire faut acheter le deck d abord, regarder ce k il faut et ensuite acheter le JDD. sinon on a 1 chance sur 2 de se faire entuber^^