Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
En dessous de 5€ j'l'achète c'est sur, mais que das les tabacs ou grande surface, j'suis déjà abonner à Rock One ^^
Moi j'achète si y en a en tabac
moi je l achete sur de chez sur, mais si dispo dans les tabacs sinon c est chiant
Mycrob a écrit:
Ninoo a écrit:
Faut voir TTC...
Parceque disons avec 4€ de FDP
C'est cool mais 10€ le Magasine c'est un peu cher!L'automobile Magazine c'est 8€ environ et c'est un par moi (connait pas le mot pour dire sa)
Donc si au début, ils font un prix de lancement, sa va, après sa va monter, normal, puis après sa descendra ptet..
Mensuel
mai oé!!!! bienssure ke je lacheterais!!!!!!!!!! c'est pa plus chere k'un sugar skate board magasine a 4,95 ou 5,95 si le magasine sort je mabonnerai ^^
et oé c'est clair kil faudrai kil yen ai ds des tabac, sa serai mieu
Dernière modification par Clem's (17/06/10 à 18:42)
Ninoo a écrit:
Mycrob a écrit:
Ninoo a écrit:
Faut voir TTC...
Parceque disons avec 4€ de FDP
C'est cool mais 10€ le Magasine c'est un peu cher!L'automobile Magazine c'est 8€ environ et c'est un par moi (connait pas le mot pour dire sa)
Donc si au début, ils font un prix de lancement, sa va, après sa va monter, normal, puis après sa descendra ptet..Mensuel
Je l'avais déjà dis un peu plus haut =D
Oui je l'achete et mon pote MaxRider35 aussi (je répond pour lui mais c'est sur. ^^)
RBR a écrit:
on c est pas encore si sa sera par net ou dans les tabac .... mais le pris du mag sera au max 6.50 avec fraie de port ou peut etres juste 4.50 on en c est rien encore du prix donc je vous tiendrqis au courrant !
frais de port au quebec sont incclus ?? car ta dit avec frais de port ta pas dit plusse frais de port
Si il ai a 4,50 ou 6,50 je me l'achete sur pour bien qui demarre ton mag faut qu'unmaximum de personne achete et en plus un magazine interressent, en tout cas je suis impatient
oui
OUI!
ba oui oreusement !!
OUUIII
je le prendrais sur