Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila en cherchant un peu j ai trouvé un site qui vend de la piece french id, district et des eagles, ainsi ke des trott completes pour pas trop cher donc j en fais profiter tt le monde^^ .
le site c est zoorider
il n'y a pas beaucoup de différences de prix entre ça et dissidence mais merci bien
Nad69960 a écrit:
Par contre tn truk c'est dlarnak => Guidon pro french id 69 € alors ke sur k124 sa coute 59 €
m en fout j ai un OS^^
Faudrait trouver quelqu'un qui a déjà acheter sur ce site parce que j'le trouve louche
22€ la metalcore french id, sur k-124 t'as les nouvelle pour seulement 19€
j'ai commander sur ce site car il n'y avait plus de sytème de compression chez dissidence j'ai pas eu de problème et il envoie le matos super rapidement en deux jours c'etait chez moi alor que j'avais commander le soir
Pour moi ce site est parfait:
Fourche French ID avec SDC Pour 29.90€
Roullement ABEC 7 avec boite en forme de dé 9€
Poignées Try All 8€ (je croit jsuis pu sur =)
ET SELEMENT 6€ de FDP alors de 1 j'économise de l'argent et de 2 je n'ai pas a attendre que koxx remplisse leur stock =)
Mais est-ce un site fiable ??
Qui a comander dessus ?? , .......
batlag, le post juste au dessus du tiens ...
-BooBaK- a écrit:
Faudrait trouver quelqu'un qui a déjà acheter sur ce site parce que j'le trouve louche
nan tkt j ai commandé dessus et il est clean. en plus il livre en 3-4jours max donc c cool
zoo rider est un bon site rien a dire
Ok merci pour l'info =)
Après Tyson 78 c'est normal que ce soit que 19€ chez k-124 car il sont en liens directe avec French ID tandis que zoorider n'on pas de liens direct donc sa leur revient plus chères.
(Selon moi)
C'est Fiable