Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
C'est le deck Light et il a jamais ete dit qu'il etait incassable !!!!!!!!
C'est lege et pas pas pour les bourrins ou poids lourds ...
mouais c est vraiment pourri ce deck ^^
comment les kids font pour casser ces decks ?
Tout le team dissidence ou addict le roule et personne ne l'a encore cassé ?
Pourtant c'est pas sur des vieux tremplins que sa roule ?!
Parceque ce deck est un peu comme un addict non ?? Enfin je pense pas fait pour le gros gap ou air ou fly out ou ce que vous voulez mais plutot pour le flat et le smooth style (Tu peux faire du gap et du air et du fly out en smooth mais c'est complique et ca s'aqquiert qu'avec le temps !!) ^^
Dernière modification par Doopy Scooter (17/06/10 à 12:06)
warneup a écrit:
mouais c est vraiment pourri ce deck ^^
+1
ridershow a écrit:
comment les kids font pour casser ces decks ?
Tout le team dissidence ou addict le roule et personne ne l'a encore cassé ?
Pourtant c'est pas sur des vieux tremplins que sa roule ?!
parce que ces riders savent rider ... la c'est un ptit bourin, si ça se trouve il a fait 20 scooter oui il frappe le deck comme sa pour le casser ... c'est un super decks si tu sais le rider u_u
Les mecs voila comment ils s'en battent les couilles de leur deck !!
Vous voyaient pas qu'il font des fly out méga sévert pour le deck :s Et comment il le fracasse par terre Oo
Normal qu'il casse ...
en plus on dirait qui son contant de casser le deck
K-sos ! les pti bourges a qui les parents paye tout ! Je suis sur que le mec a déja commander un phoenix ou un autre deck monobloque ! il sait pas rouler, sa a été dit ! C'EST PAS FAIT POUR LES FLY OUT ! et evidement les gros bourrins qui ont le deck le péte c'est normal, faut pas s'étonner, Ce deck est super, faut juste savoir rouler, et pour ceux qui sont un peu plus lourd que le autres, tu le soude a 'linterieur et tu resoude a l'extérieur !
+1 000 000 000 000 :)
il y va pas doucement
perso je fait 70 kg, 1 m80, je fais pas mal de gap et tout bas il est nikel u_u légèrement banane car j'ai un peut forcer sur 8 marches mais sinon nikel !
Ls gars jveux bien croire que ce deck st pas fait pour les bourrins mais bon jtrouve abusé qu'il me tienn moins de tmps qu'un jdbug non renfo ...