Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
il est parfait a rider mais pas solide du tout
french a écrit:
+1
MattScooterForever a écrit:
french a écrit:
+1
ceux qui lont casser pour la plupart ses des gars comme terry price qui rentrait des tricks extremement gros !!! ex flair backflip ou des gaps de 20 marche !!!!
fan-de-trotinette a écrit:
LYSA a écrit:
moi je ladore il est super beau jadore langle et quand ont fait dela trot nue pied bien sa fait moin mal vue quil est plus large !!!
Tu fais de la trott' pied nu toi
Si non il a l'air cool
Mais a ce que j'ai vu il est très fragile
Mais l'angle est comme un TSI ??
non c'est plus un angle de jd bug, moi je roule en TSI et j'aime pas du tout le district ( l'angle et le poids )
pour ma part je le trouve super beau ,bien a rider mais question solidité je trouve il tien pas la route
Je le trouvais super bien, l'angle et tout, nikel jusqu'au jour où ... C'est le drame, plus de deck :) Cassé ...
il est trop beau et il a l air confortable et large
Vous parlez de l'angle entre le deck et le head-tube ?
(tu aurai pu créer un vrai sondage avec répondre oui/non... et t'aurai quand même eu des posts après aussi. mais c'est pas grave.
Bah je l'ai jamais tester, mais vu les remarques qu'il a dessus sans souder, 'vaut mieux prendre un vieux ms130b et le gader 3-4mois que prendre un district cher et le garder 1mois "--
Personnellement, j'ai jamais rider un monobloc (seulement au début micro, et depuis 1an et demi des Ms-130b) le district j'allais bien le prendre mais vu toutes les personnes mécontentes après l'achat, je vais patienter un petit peu et prendre la version non-light qui normalement devrait sortir bientôt. ^^'
Moi je pense que les deck Ms-130b sont super bien même s'ils sont pliants et moin solide de madd, phoenix, tsi ect ... En plus ils coûtent pas cher donc ...