Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà un truc que j'ai trouver en me baladant sur youtube, je trouve ça sympa mais rien ne vaut la trott' freestyle, la vrai =P :
La vidéo 1 :
La vidéo 2 :
Aller, bon ride =)
EDIT : Désolé si c'est déjà poster.
Il faut obligatoirement mettre du plastique autour du deck pour en faire ou on peut en faire sans ?
j'trouve ça merdique ^^...avis perso, et puis ça doit etre chiant de pas pouvoir bougé...t'es sur tes deux mettres cubes et tu peux pas en sortir.
C'est super pratique pour s'entrainer et maitriser des figures !
Ouais c'est vrai que c'est un super atout!
Genre pour les bars, les flairs, les scooterflips pour tout quoi!
Bien pour s'entrainait au tricks hardcore mais c'est mieux une vrai trott.
Et puis, faut du matos (un grand jardin et un grand trampoline).
Dernière modification par -BooBaK- (13/06/10 à 18:43)
SpanK41 a écrit:
Il faut obligatoirement mettre du plastique autour du deck pour en faire ou on peut en faire sans ?
Tiens :
merci
Ouais sa doit etre fun sa existe deja en bike des pros bikers ou skater s'entraine en fesant sa ...
oue c bien pour s'entrainer mais rien ne vaux LA TROT FREESTYLE !!!
moi en tout cas j'adore !!! (mé rien ne vaut la trott freestyle )
Peut être merdique pour ce qui le pense, mais c'est vrai que c'est pas simple du tout. (ça a pas l'aire)
Ba moi j'avoue ca aide a maitriser les tricks mais bon personnelement je pense pas que je me taperais des grosses barres! Car si tu mets triple whip to bar sur trampo et que t'arrive sur park et tu mets juste whip t'es déséspéré, après c'est juste mon avis :)
sa a l'air d'etre super bien