Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je vois aucun avis sur le monobloc district AL-1, c'était pour savoir si des gens l'ont essayés qu'ils puissent donner leur avis. Et est ce qu'il faut acheter un SDC ? Un collier de serrage ? Si oui ou et en quelle taille
J'crois que c'est un 31.8mm ou un truc dans l'genre...
ouais c 34.8, et surtout si tu recherche un monoblock léger la district c'est pas le top de la légerté
(mon avis)^^
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^
Bah je sais pas j'ai pas de budget, enfin pas au dessus de 100€ et j'ai bof envie de prendre un OS
bah prends une mini vulture
Je pense pas que j'ai le niveau pour un mono comme sa
Bah, prends une Pro de chez french Id, comme ça si ton niveau est moyen, c'est parfait ^^
fais comme tu veux si t'as l'argent, réfléchis bien sa se trouve dans un an tu seras super fort et tu te diras pourquoi j'ai pas pris la mini-vulture!!^^
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^
Ou attends de bien t'amélioré en attendant que ton guidon en ce moment pète !
Bah en fait la j'ai pas de mono, et le système pour bloquer le guidon marche plus ce qu'il fait qu'il se balade de haut en bas ^^
c'est encore plus compliqué que sa , il marche mais c'est mon guidon qui se bloque pas
Prend une mini-vulture ta peut-êtes pas un bon niveau mais cette bar va te faire monter de niveaux ! Je l'ai elle est super !!! :)
oui, après la question c'est si sa va avec ma fourche jd d'origine, et si il faut une étoile ou tout le tralalala je m'y connais pas la dedans ( SDC , colliers de serrage etc..)