Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Alexis a écrit:
Ouai c'est vrai que t'est péter de tune , moi j'ai galérer pour avoir mon deck district .
Et si t'était vraiment bricoleuse t'aurai déjà réparer ta Razor en 10 min jte répare ta merde .
Et Hop elle se plie et elle es nikel .
jai perdu les spring a linterieur et jen nai pas de surplus alors je ne peut pas mais si jaurait un autrespring beh la yaurait pas de probleme et vous avez pas lu les 3 page suivant je vous dit que je ne veut pas de RAZOR OU DE JD BUG ORDINAIREEEEEEEE
Bah tu veux une trott qui se plie ou pas ?
Nicolas . V a écrit:
Bah tu veux une trott qui se plie ou pas ?
+1
Prends la muffin 2.0, c'est de petit prix 259€ (pour toi) et on en parle plus...
oui moi aussi ce que j'allais conseiller mais je trouvais plus le prix
lol
"petit prix ... pour toi " ^^
vous etes deg' ^^
pour fake ça veut dire un truc faux ou un truc raté !!
quand je loupe un truc et que je mange la tête par terre pour moi c'est un fake
parce que la je comprend pas la provenance de fake= fait que
sinon achete toi l'équivalent d'un montage cdk mais sur un site american . pour ça personne peut te conseiller car personne n'achete sur un site de 'ricains en europe a cause des fpd enorme
fake: chez moi sa veut dire alors
je ne trouve pas de montage jd bug sur un site américain et oui je veut une muffin mais jen trouve pas sur des site américain et mon pere veut juste sur un site américain pas acose des frais de port mais ex si quelque chose est défectueux ses plus compliquer l'envoyer en france que au US (dans mon cas)
la on peut plus t'aider a toi de chercher
http://skatehut.co.uk/acatalog/_Micro__ … _Pro_.html
Voila tient une trottinette qui se plit et qui n'est pas razor ou JdBug .
Et vient pas nous faire chier avec tes caprice de bourge Québécoise .
ses superrrrrrrrrrrrrrrrr ses elle que je vais m'acheter il en vende sur micro extreme,com et ses un site américain mais tes sur quelle se plit ????
Oui elle se plie
Tu sait qu'il ya des quasi-pro riders qui on encore un deck JD franchement je demande :" Delos si il est sympa pourrait tu fermer ce topic car il est inutile..."
Perso moi je n'ai pas un deck districk, j'ai un s300 cassée et je rentre le tailwhip...
Après chacun fait ce qu'il veut mais on attends toujours une photo de toi avec tes trots...
Et il y-a un site qui s'appelle :google ( pour lysa... )
Après je dit tu prends ou pas !
Dernière modification par JimmyJammer (14/06/10 à 22:39)
svp ne locker pas le topic jai une derniere question quelle est la hauteur de la bar ???
C'est toi qui regle la hauteur de ta Bar .
C'est bon sa y'est ta finie avec toutes tes bêtises , moi je serai toi déjà je chercherai par moi même et en plus j'irai en cour avec une trot JdBug .
Si c'est juste pour te la péter devant tes ptites copines la , franchement jvoit pas l'intérêt de claquer 100bals pour sa .
Mais toi tu t'en fou t'est une ptite fille de riche =)
mais merde microextreme en vende plus zut croyer vous quil vont en recevoir ou plus jamais ????