Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
CDK
Les Phoenix
Plusieurs Couleurs:-Blanc
-Bleu
-Noir
-Violet
-Rouge
Ce deck est un peu lourds mais pas trop (1450g). Il est anodisé (je crois le seul sur le marché) !
Acheter ICI
Les TSI
Flowmaster 1:-4.0"
-4.5"
-5.0"
Vraiment lourds (1730g). Attention au frein ! il casse souvent sur des roues en 100mm
Acheter ICI 189€
Flowmaster 2 (avec JDD intégrer)-4.0"
-4.5"
-5.0"
le même que le flowmaster mais avec JDD intégré
Acheter ICI 229€
DISSIDENCE
Les district
Plusieurs couleurs:-Blanc
-Bleu
-Chrome
-Noir
-Rouge
Bon deck très légers (1020g). Un peu larges (dur pour faire des fakie). Attention le deck est moins cher car il n'y a pas de logo ! J'ai ce deck !
Acheter ICI 69€ PLUS EN STOCK
Les ambush
Plusieurs couleurs:-Chrome
-Noir
Donc je ne connais pas se deck ! Mais vou pouvez lire comme moi qu'il est livré sans frein mais qu'on peut adapter un frein de JD, il a un JDD intégré, il mesure 11.4cm.
Acheter ICI169€
Si vous en avez d'autre envoyez les moi par MP j'éditerai !
Dernière modification par paul40 (19/06/10 à 10:56)
Pratique! Cool!
Mais faudra le mettre souvent a Jour!
Je kiffe le phoenix !!!
Trop bien, merci, vous savez si le deck district et bien en rapport qualité-prix ?
Oui le District est bien mais certain dise qu'il n'est pas bien (ça veut rien dire)
Sympa comme topic =) Mais ce que tu pourrai juste ajouter un avi général ( Exemple : Ce deck est solide avec un poids très léger ; je sais pas moi ;)
Sinon : Bon topic
-BooBaK- a écrit:
Oui le District est bien mais certain dise qu'il n'est pas bien (ça veut rien dire)
Sympa comme topic =) Mais ce que tu pourrai juste ajouter un avi général ( Exemple : Ce deck est solide avec un poids très léger ; je sais pas moi ;)
Sinon : Bon topic
Je suis d'accord... Parce que la... ca nous avance pas tant que ca... avec ton avis... Ce serait un super topic
Ok merci, mais le Phoenix, on dirai un deck de Jd sans le système de pliage, vous trouvez pas ? Il a l'air super léger...
Phoenix, c'est powerfull en matière de deck!
Voilà c'est bon j'ai éditer por mettre les plus et les moins !
Cool ce topic =) mais c'est vrai qui faudra souvent le mettre a jour.
peut tu faire ceux des états unis svpppppppppppppp ! meme si ses foul de travail
2 choses : Lysa a raison faudrait rajouter les américains même si ça contredit le titre...
Quelle est la longeur du phoenix .. ?
moi serieu je préfère le district
lysa ta qua faire pour l amérique
Pour la question de LYSA je ne le ferai pas car LHcoubi l'a déja fait ICI. L'interet de ce topic est pour ce qu'y veulent s'acheter un deck monobloc en FRANCE et pas en amerique !