Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
merci a tous, sa fait plaisir ! sa done envie de m'entrainer encor plus !!!
Ouais sa va j'ai bien aimer mais pas la musique ><
Moi j'ai tout bien kiffé ! Le montage est cool, les tricks sont bons...
Bonne pt'ite vid' =D
Ouah comment ta jambe gauche part en couille sur ton dub whip ^^
j'aime bien t'as un bon niveau pour ton temps de ride, bon montage et tout et tout =D
PS: (on s'en fout mais bon ^^) j'avais les mêmes shoes que toi, la semelle est super fine !! si tu te lances sur des gros gaps tu vas morfler à l'atterrissage ^^ sauf si t'as des bonnes grosses chaussettes !!
Ta un niveau assé cool pour le temp que tu ride
Bonne vidéo, mais pour tes prochaines essaie de changer de d'endroit sa serait cool
Continue comme sa mec
N'Hippo a écrit:
Ouah comment ta jambe gauche part en couille sur ton dub whip ^^
j'aime bien t'as un bon niveau pour ton temps de ride, bon montage et tout et tout =D
PS: (on s'en fout mais bon ^^) j'avais les mêmes shoes que toi, la semelle est super fine !! si tu te lances sur des gros gaps tu vas morfler à l'atterrissage ^^ sauf si t'as des bonnes grosses chaussettes !!
mes pieds l'on bien sentis, et meme ken je marche dans les cailloux sa fait mal, xD, mais il fau ke je chane bientot !!!
merci encore ^^
si ce mec continue le flatt sa peut etre un monstre et j'avou que sans park c'est chien mais sinon continue comme ca mec
bien sur ke si ke jai un grip, sauf ke jai mis un coup de bombe de peinture blanche dessus donc il se voit plus !!
Sa ne l'a pas abimé ?
Moi j'adore cette musique!! ( c'est gorilaz et j'suis trop fan!!!)
impossible !! et sa la pas abimé, enfin il accroche toujours koi!!!