Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c'est une vraiment mini vidéo .
en rider vedette (qui s'entraîne beaucoup pour progresser à fond ) moi .
Et voilà!!
PS: j'ai commencé il y a pas très longtemps ,j'aurais dû commencer plus tôt car la trott
c'est vraiment GÉNIAL!!! et je suis pas près d'arrêter .
!MERCI!
vid team WWS[/url]
Bonne initiative ;D
Continu sur cette voie !
Ouais sa va mais t'orai du faire ta mini vid plus tard :s mais sinon t'as un bon niveau si tu roule de puis pas longtemp ;D continue ;D
Pourquoi wws Enfaite ? Sinnon simpat bien joué
j'aime poO
merci les gars ça donne vraiment envie de continuer et merci raphael d'avoir mis la vidéo directement sur la page .
alex0606 a écrit:
Ces bien continue a t'entrainer juste pour le manual entraine toi a le faire a deux pieds :)
on me l'a déja dis j'y travaille en se moment sinon manual a un pied j'ai calculé ma plus grande longueur parcourue c'est 152 m .
WWS c'est l'abréviation de white wheels scooter (c'est moche en french mais stylé en english alors )
Dernière modification par white/scooter (16/08/10 à 14:22)
WWS c'est l'abréviation de white wheels scooter (n'essayer pas de traduire vous comprendrez pas )
Ben c'est bien roue blanche de trotinette nan ?
bof
Mdr le mec ride dans sa baraque comme Bam Margera x')
J'aime bien, continue man ;)
Simon-GOLOUM-Rider a écrit:
Mdr le mec ride dans sa baraque comme Bam Margera x')
je ride pas dans ma baraque c'est dans le garage de chez mon papi .
jaime pas trop
HEY ! mec aut quon se refasse un gerland avec remy et tt la team mais cette fois emporte ta cam se serait cool gars en plus que maintenat je descend le big half-pipe et que jai du nouveau trick a te montrer .
Bon a plus gars , et continue bien a rider !