Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #31 
    08/06/10 à 22:20
    LYSA
    Adjudant
    Lieu: Montréal , Canada Qc
    Âge: 26
    Inscription le: 25/07/09
    Messages: 553
    Site web
    Hors ligne

    Re: Tres important ya t'il un systeme de pliage ???

    JimmyJammer a écrit:

    peinturer ? on dit peindre en France a moins qu'au Québec on ne parle pas français ?
    Et pourquoi tu dois la plier au fait ? (La plier ca évitera pas le vandalisme)
    Et tu peux nous faire une photo avec tes 6 scoots parce que je vois pas trop l'intérêt surtout que tu es débutant ( je critique pas le fait que tu soit débutant moi aussi je le suis C6 )
    Bravo as moi ca été très éprouvant de cliquer 15 fois sur le clic gauche de ma souris pour corriger ! A7

    au québec ont dit peinturer
    pas une photo mais plusse une video jauras bientot une new cameras car la mienne a pété
    je vais bientot commencer a pratiquer le indy
    et de quoi tu parle pour la chose cliquer 5 foix ???
    et je veut quelle se plie pour la mettre dans ma case a l'école



    B10 JE SUIS UNE FILLE ET JE M'APPELLE LYSA  A9 JE VIE AU CANADA  B7 ET JAI 13 ANS E10
     
     
    0  
    0  
        #32 
    08/06/10 à 23:08
    JimmyJammer
    Soldat
    Lieu: Lisieux
    Âge: 28
    Inscription le: 03/05/10
    Messages: 78
    Hors ligne

    Re: Tres important ya t'il un systeme de pliage ???

    LYSA a écrit:

    JimmyJammer a écrit:

    peinturer ? on dit peindre en France a moins qu'au Québec on ne parle pas français ?
    Et pourquoi tu dois la plier au fait ? (La plier ca évitera pas le vandalisme)
    Et tu peux nous faire une photo avec tes 6 scoots parce que je vois pas trop l'intérêt surtout que tu es débutant ( je critique pas le fait que tu soit débutant moi aussi je le suis C6 )
    Bravo as moi ca été très éprouvant de cliquer 15 fois sur le clic gauche de ma souris pour corriger ! A7

    au québec ont dit peinturer
    pas une photo mais plusse une video jauras bientot une new cameras car la mienne a pété
    je vais bientot commencer a pratiquer le indy
    et de quoi tu parle pour la chose cliquer 5 foix ???
    et je veut quelle se plie pour la mettre dans ma case a l'école

    Pour peinturer je comprends maintenant au Québec il me semble que les gosses c'est les couilles non ?
    J'attends ta vidéo avec impatience peut-être que elle contredira ce que les membres du forum disent comme quoi tu est une débutante ^^
    Et les clics c'est rien t'en occupe pas !
    Et sinon ton cousin je le plains tu dois t'en vouloir non ?

    Dernière modification par JimmyJammer (08/06/10 à 23:10)



    Chuck Norris peut ecouter un CD ENTIER de Diam's ...
     
     
    0  
    0  
        #33 
    08/06/10 à 23:17
    LYSA
    Adjudant
    Lieu: Montréal , Canada Qc
    Âge: 26
    Inscription le: 25/07/09
    Messages: 553
    Site web
    Hors ligne

    Re: Tres important ya t'il un systeme de pliage ???

    JimmyJammer a écrit:

    LYSA a écrit:

    JimmyJammer a écrit:

    peinturer ? on dit peindre en France a moins qu'au Québec on ne parle pas français ?
    Et pourquoi tu dois la plier au fait ? (La plier ca évitera pas le vandalisme)
    Et tu peux nous faire une photo avec tes 6 scoots parce que je vois pas trop l'intérêt surtout que tu es débutant ( je critique pas le fait que tu soit débutant moi aussi je le suis C6 )
    Bravo as moi ca été très éprouvant de cliquer 15 fois sur le clic gauche de ma souris pour corriger ! A7

    au québec ont dit peinturer
    pas une photo mais plusse une video jauras bientot une new cameras car la mienne a pété
    je vais bientot commencer a pratiquer le indy
    et de quoi tu parle pour la chose cliquer 5 foix ???
    et je veut quelle se plie pour la mettre dans ma case a l'école

    Pour peinturer je comprends maintenant au Québec il me semble que les gosses c'est les couilles non ?
    J'attends ta vidéo avec impatience peut-être que elle contredira ce que les membres du forum disent comme quoi tu est une débutante ^^
    Et les clics c'est rien t'en occupe pas !
    Et sinon ton cousin je le plains tu dois t'en vouloir non ?

    dacord je feras la video des que jauras ma cameras et je vas me pratiquer pour le indy pour que ma video ai plus de classe !! et oh que oui je men veut car mon cousin je l'adore mais bon il ma pardonner......



    B10 JE SUIS UNE FILLE ET JE M'APPELLE LYSA  A9 JE VIE AU CANADA  B7 ET JAI 13 ANS E10
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos