Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde,
Nous avons bientôt fini la construction du nouveau skate park qui se situe à Troistorrents, à 5 km de Monthey.
Il se compose d'un spine, plan incliné, wall ride, barre de slide, 2 box, 2 quarter et une mini rampe en construction pour l'instant.
Il y aura 2 contests pendant cette journée : trott et skate.
Nous espérons que vous viendrez nombreux pour faire connaître encore + notre sport et pour pouvoir bien sur tester ce nouveau park, le goudron est neuf donc sa roule vraiment bien.
Nous recherchons également un speaker.
La gare de Troistorrents se situe à 15 min en trott, du park.
Date : 19 juin 2010
Les runs durent 1min10.
Sauf erreur, le contest commence par les qualifs en trott et après qualifs skate, finale trott puis finale skate.
Plus d'infos dans les prochains jours.
Les photos du park :
La rampe sera finie pour le contest, pas de soucis.
Bonne soirée.
L'association du skate park.
Beau ptit park c'est ou en suisse paske je connait pas les villes :/ Si je peut y aller(si je peu ) je viendrais même si je n'est pas un grand niveau c'est surtout pour mater et rider sinon autour du park il y a des ptits spot ?
J'aimerais avoir le meme c'est mon skate park de reve
De rêve ? Quand même pas
ra le skate park , vous organiser un contest sur sa ?? dsl mais y a ren a faire ou presque ! je vais test de venire mais on !en plus c'ets en suisse alors je pense pas que les français vont bouger pour sa :/ dsl
Dernière modification par RBR (06/06/10 à 13:04)
T'as pas vu nos skate park ils sont commme ca les mieux (sauf celui qui vas tre construit :D)
Ouais le park il est tout petit j'en ai un pareil a 30 minutes de chez moi
SpanK41 a écrit:
De rêve ? Quand même pas
Okay mais pour moi si, y a toute mes modules preferer dedans =)
J'aime pas ce park. Il n'y a pas de fun.
Le fait que le gros quarteur soit derrierre le plan incliné enpeche de plus un beau transfere.
arrêter de dire des conneries, ya pleins de possibilités dans ce park et il y a un peu de tout comme modules, il manquerait juste une funbox mais le spine est cool a rider et il y a pas mal de transferts à faire. c'est clair que c'est pas un park énorme mais on fait avec ce qu'on a.
maxiracing a écrit:
Le fait que le gros quarteur soit derrierre le plan incliné enpeche de plus un beau transfere.
+1
il y a déjà le contest de lausanne à cette date...
Plus d'infos dans les prochains jours.
Quoi de neuf, y a-t-il du nouveau ?! Et le contest c'est street, mini, ou les deux ?!
Dernière modification par Thomas Robert (08/06/10 à 22:07)