Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila j,ai un tres mince bujet car jai déja une super bonne trotti mais jaimerais aussi modifier une autre de mes trotinette alors je suis assez débutante je voudrait savoir si ses roue serait tout de meme convenable je sais que le mieux se sontd es metal core mais je n'ai vraiment pas le bujet nécessaire et je dois commander dans une shop d'amérique d'australie ou du canada:
C'est quoi le site où tu les achetes ?
je pense que sa va
En attendant que tu es un peu plus d'argent je pense que ça ira
Elles sont pourri , un gars de mon parc met meme pas whip et les a cassé en 2 semaines ...
thomass a écrit:
Elles sont pourri , un gars de mon parc met meme pas whip et les a cassé en 2 semaines ...
il pesait combien le gars car moi je pese 60 lb seulement
et je les ait vue sur titetoys
moi je pese 60 lb seulement
lb ? Je suppose que c'est au CANADA sinon je vois pas ce que sais x).
Et je pense pas que sa soit a cause de son poids qu'il la casser ><
ah dacord alors ej vais essqayer d'en trouver d'autre mais c'est parce que je vien de m'acheter une NEW trot mais elle se plit pas et elle ma couter environ 400 euro alors je nai plus de gros bujet
je crois que lb = livres et 6Ã lb = environ 30 kg
Pour sque tu va en faire des JD bug d'origine ( les anciennes génération qui sont plus solide je trouve) te conviendrons bien.
Le Jd ;) je les ai encore, elles sont super
Bah moi j'm'en fou qu'elle soit belle ouâs, c'est des roues quoi, mais après si t'as le choix c'est sûr que tu peux prendre celle qui te plais
bin moi je trouve les yaks plus moche