Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
vous m'avez déja beaucoup aider et je vous en remerci et au faite pour la peinture sans fait expres j'en ait déja envoyer dans les yeux a mon cousin et acose de sa sa vue a baisser de 40 %
pour les frais de port je vais y penser......
Dernière modification par LYSA (07/06/10 à 19:09)
le pauvre, et ton père peut pas te le faire ? Ou sinon tu fais en sorte que ton cousin soit pas la lol
SpanK41 a écrit :
le pauvre, et ton père peut pas te le faire ? Ou sinon tu fais en sorte que ton cousin soit pas la lol
Ah ouais :o merde. Désolée pour ton cousin :s Mais t'inquiete généralement sa se reproduit pas les choses comme sa ;D. Si tu fais bien gaffe, t'es toute seule et tu vise bien, t'es tranquille ;D
mon pere bof pour peinturer une trot je sais pas si ses une bonne pis il y a pas le temps ses sur je pourais demander a mon autre coussin mais il reste les frais de port que je dois réfléchir
ouais, pis au pire tu vises l'autre oeuil.
Je dec
Ben sinon ta mère ? Ou je sais pas quelqu'un de majeur qui sait viser et qui puisse t'aider
Mais Lysa serieux tu peux le faire toute seule :
regarde moi j'en ai acheter pour peindre ma fourche et ma potence, tu demonte tout, tu prend du scotch pour la fourche, du papier journal et voila tout =)
Vous mettez des lunettes ;)
mais serieux a quoi sa te sert d'avoir 6 trots alors que tu met meme pas whip ? mais bon ca on s'en fout
pour la trott tu t'en fout ta pas besoin de la plié tu prend ton cadenas tu enlève les poignées et voilé meme avec le district tu peut faire ca tu le passe dans le folding .
seb rider je plaque maintenat le whips depuis 3jour lol et je ne veut pas me faire faire du vandaliste sur ma trot sa mais arrivé avec ma razor alors oubli sa pour ma district et aussi jai demander a mon pere vue que laccident a eu lieu vla 3 ans maintenant il me laisse la permission mais il reste encore la question des frais de port
peinturer ? on dit peindre en France a moins qu'au Québec on ne parle pas français ?
Et pourquoi tu dois la plier au fait ? (La plier ca évitera pas le vandalisme)
Et tu peux nous faire une photo avec tes 6 scoots parce que je vois pas trop l'intérêt surtout que tu es débutant ( je critique pas le fait que tu soit débutant moi aussi je le suis )
Bravo as moi ca été très éprouvant de cliquer 15 fois sur le clic gauche de ma souris pour corriger !
Dernière modification par JimmyJammer (08/06/10 à 19:19)
Pour la mettre dans son casier au collège
JimmyJammer a écrit:
peinturer ? on dit peindre en France a moins qu'au Québec on ne parle pas français ?
Et pourquoi tu dois la plier au fait ? (La plier ca évitera pas le vandalisme)
Et tu peux nous faire une photo avec tes 6 scoots parce que je vois pas trop l'intérêt surtout que tu es débutant ( je critique pas le fait que tu soit débutant moi aussi je le suis )
Bravo as moi ca été très éprouvant de cliquer 15 fois sur le clic gauche de ma souris pour corriger !
tu sais dans le sud on dit chocalatine au lieu de pain au chocolat par example donc la c'est parei y a des chose qui change tu sais mec tu vit pas au centre du monde et le terre ne gravite pas autour de toi
Chocolatine, j'aime bien, c'est mignon, c'est comme les jeux d'enfant par exemple, dans notre école on jouait à chat, mais les cousins d'un pote appelaient ça loup, bref pour te dire que il y a plusieur mot pour définir quelque chose ^^
et je ne vient même pas du sud