Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous, j'ai un gros problème urgent : quand je ride, j'ai des cloques (je sais pas comment ça s'écrit) qui se "forment" sur mes mains, j'ai donc acheté des gants pour ne plus en avoir. Malheureusement, j'ai en encore , est-ce que quelqu'un aurai un solution pour mon problème svp ?
mes pas des poigné mais des ruban de cyliste c'est mieu
Sa accroche tout autant ?
Ok, bah je pense que je vais essayer, ou alors je vais changer de poignées, celle à 7.90 à decat'
Sinon je te conseille des poignées que j'ai qui sont vraiment super
Molle, agréable, résistante .
Ce sont les van homan v2 a 9.90 euro , vraiment pas chères
Et raport qualité prix c'est top !
http://www.dissidencescootershop.com/sh … cts_id=143
euh ^^ tous le monde a des ampoules quand il y a du frotement. ça dépend pas des poignets où alors ta peau est pourie ^^
C'est sur que moi aussi j'ai quelques ampoules mais pas grosses ^^
Moi j'en ai pas peut etre si tu prend des poignées en mousse ?
moi j'ai des énormes cloques mais sa ne me derange en aucun cas
maxiracing a écrit:
euh ^^ tous le monde a des ampoules quand il y a du frotement. ça dépend pas des poignets où alors ta peau est pourie ^^
oui mais lui il met des gants
moi aussi ça me le faisait avant mais avec le vélo en bicross =D
c'est quand je comencais a vraiment tirer sur le guidon
ça devrait passer avant quelques semaines
mais laisse bien ta peau cicatriser aprés de trés grosse cloques sinon sa va toujours repousser
donc seul conseil : continu de rider puis quand tu as des enormes cloques arrete toi et guerri avant de recommencer XD
ta peau va durcir bientot ^^!!
Ok merci pour les conseils ^^ mais pour Trott'-Style-Tom, je préfère attendre que j'ai mon monobloc pour m'acheter des poignées sur le net (car elles sont beaucoup mieux)
Ok de rien
j'ai des potes qui font 'cor du bicross ben la peau de leur peaume de main est dure un truc de ouf
^^ XD
PS:meets pas de gants: plein de gants t'irrite plus la peau que sans mdr