Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Louis B a écrit:
Cimer les gars, Arnaud, c'est partis d'un tripe dans la chambre de Simon Perrin, on a crée c'crew pour le fun avec Simon et Simon xD. Bref, on a fais sa hier en fin de journée, donc c'est très sketch, (:. Mais bon c'était juste histoire de ce faire connaitre un peu :)
sa explique pk tu est pas vnu filmer notre one day de team a chassieu ... lol en tous cas nous on a tous niquer
Sa passe mais pas trop acroché sur la musique , simon potence verte tu comme a avoir un bon style , continué comme sa mais arrété de changer de team toutes les secondes , bref ++
Merci pour les compliments Choco mais pour la Lunatic sa partait trop en couilles puis la on s'est dit qu'on devrait essayer de créer un bon crew avec de bons riders motivés donc j'éspère que sa portera ses fruits...
les trick sont bien mais que que que du fly out sauf le bar to whip qui est vraiment tres bien !!
Oué oué mais en fait l'idée de notre crew nous est venue comme sa puis 2h apres la video etait déja entamée mais les prochains shoots seront flats ou ailleurs ;)
STREEEEET <3 :D. De toute façon les mecs, une fois le crew remplis, attendez-vous à du bon :). J'pense que on est tous bien motivé, et cette vidéo avait pour but de montrer que on était tellement motivé, que 2 h après avoir crée le crew on pouvais faire une vidéo. Ce n'est qu'un début, attendez-vous à mieux les mecs ;).
J'aime ^^
Mais se que j'ai le plus aimé, c'est le pikachu qui fume xP
Continuez
Oui le pikachu qui fume s'appelle Pika Smoke ! :)
Mdr avec une faute d'orthographe en plus ^^"
hé j'ai kiffer le bar to whip flat
Pas mal
Un nouveau rider a rejoin la team bienvenu à Christophe Stefanuto !
yes c bon ca
Et un autre, Victor Gilardone :). La team est presque au complet.