Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je souhaite savoir si le palais de la glisse est pluto cool
Tu t'es trompé d'endroit il faut que tu aille dans sur est je croit vas voir c'est juste en dessus =)
La question de l'année ! =) Bah écoute c'est à toi d'en juger... Tu regarde le park et tu verras bien ;)
Bah on va dire qu'il est bien mais on les gens sont super chiant labas ...
J'y suis allez on a pas le droit d'aller dans le bowl , dans le bac a mousse , et la recep molle ^^
Les skater ce prennent pour des fou et les trotirider : 8 a 12 ans max se bousculent pour se mettrent devant toi et pour te dire :
" T'es bon en trote ? "
" Ta bar s'est toi qui la faite ? "
" Combien t'as couter ta trote ? "
" S'est normal que ton deck soit tordu ?"
Voila en gros de grosse envie de meurtre... Mais le park est vraiment top mis a part cela ^^
merci les gars
pour tt te dire il est super mes se qui est chiant c que le bac a mousse est fermee au trot
Mouton a écrit:
Bah on va dire qu'il est bien mais on les gens sont super chiant labas ...
J'y suis allez on a pas le droit d'aller dans le bowl , dans le bac a mousse , et la recep molle ^^
Les skater ce prennent pour des fou et les trotirider : 8 a 12 ans max se bousculent pour se mettrent devant toi et pour te dire :
" T'es bon en trote ? "
Voila en gros de grosse envie de meurtre... Mais le park est vraiment top mis a part cela ^^
Il a tout dit
Moi je suis de marseille et j'ai rider souvent la bas
Il est vraiment coool
Ouai j'ai déja rider la bas et c'est vraiment top !
Je conseille a tout le monde d'y aller
mdr Mouton le clash du siècles :
8 a 12 ans max se bousculent pour se mettrent devant toi et pour te dire :
" T'es bon en trote ? "