Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila ma premiere edit
je les fait surtout pour montrer ce ke la trotinnette freestyle au personne de mon entourage ^^
sa fait depuis noel 2009 ke je ride, mais sans skate park ><
voila enjoy
Ouè sa va
Mais c'est toujours le même spot
Et les tricks sont un peu répétif
Mais bon pour le peu de temps que tu en fait c'est bien
Continue
Continue, t'es sur la bonne voie man j'ai le même niveau que toi (quelque petit truc en moins) et je ride depuis janvier aussi ^^
merci ^^ pour le spot, je film la ou je ride donc comme je bouge pas ^^ jaimerai bouger mais tout seul... voila koi ><
Ouais sa va. Bonne qualité, par contre, tricks et spots répétitifs. après tu peux pas bouger donc ok par contre répétitifs donc raccourcis la vid la prochaine.
Sinon il est bien ton niveau pour ton temps de ride ;)
LHchoubi a écrit :
rouler a coter d'un cimetiére ? glauque ...
C'est vrai que ça doit pas être agréable
oue c'est bizarre mais bon
en tout cas j'aime bien
ps : moi aussi j'ai toujours pas touché au park
mouai....
Mais tu sais qu'il y a un park a Grenoble ?
ta pas de grip?
oai je sais, yen a plein, j'ai trouver d'autre rider, pendant les vacance je vé bougé :)
tu dois parler du park couvert, mais appremment c'et interdit au trott !! ya un bon gros bowl a Crolles pas loin de chez moi pour ce ki connaisse donc cet été je vais essayer d'y aller :D
mais en fait la ouj'en fait, on le voit pas le cimetiere, et pi c'est la ke j'habite alors bon, j'ai l'habitude ^^
c'est bien mais il y a un manque de park
sisi mec continue comme sa ; )
apres si tu va pas en park souvent fait comme moi dechire toi en flat surtout ke tu as un bon tremplin et une mini table a manual qui me fait baver !