Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde je commence a plaquer tail whips et 360 mais par la suite quelle tricks me conseiller vous d'aprendre jai commencer a rider et a faire des tricks cette année alors j,ai besoin de votre aide merci !!
T'est un peu comme moi sauf que moi je suis un cran au dessus la j'mentraine au doucle tailwhip(en park) j'y suis presque putain et essaye le Indy c'est simple :)
Barspin 180whip 360whip...
Tailwhip one hand (aqttention au debut je l'ai fait je me suis exploser paske je n'avais pas bien remit la main ^^
alors déjà sa se voit que ta pas cherché y a déjà plein de topic
ensuite tu a déjà crée un topic pour sa sur ton forum et on ta déjà répondue
après c'est pas possible de te dire quoi faire car c'est toi qui le sent
pour le tail whips 1 hand je vais allaiser faire lol jai déja eu du al a apprendre la tail whips comme sa !!!
et pour le indy il se pratique juste en parc et mon skate parc de ma région na pas vraiment les module adéquois !!! et le taz le géant skate parc interieur situé a 1h de chez moi jy vais juste 1 foix par mois ou defois a chaque 2 semaine alors :S
Mathias D. a écrit:
alors déjà sa se voit que ta pas cherché y a déjà plein de topic
ensuite tu a déjà crée un topic pour sa sur ton forum et on ta déjà répondue
après c'est pas possible de te dire quoi faire car c'est toi qui le sent
oui jai cherché mais j'ai pas vraiment trouver se que je cherchait
jai créé un topic sur mon forum mais jai eu 2 réponse alors je veut voir ce que les autres en pense
et oui vous pouvez me donner des proposition apres je verai
bin nan y a 5 réponqe qui donne des tricks et je pense que se suffit http://trottinettefreestyle.forumactif. … e-t133.htm
oui peut etre mais sa ne m'empeche pas de savoir l'avis des membres de trotirider
Flair condor to whip out to halfcab whip
Flair condor to whip out to halfcab whip
j aime bien ce trick il a l air cool
Que des chose faciles :P
Nan mais entaine toi a bien metriser le tailwhip apres hellwhip double tailwhip finger whip 360tailwhip
Et le bus tout le monde l'a oublié ? :o
Lysa, c'est ta trott sur l'image ?
"Je suis hors-sujet mais pas grave ^^"