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Bonjour à tous, je fais se sujet pour vous prévenir d'un défaut assez chiant sur les poignées lock on try-all si vous possédez un guidon monobloc. Comme son nom l'indique elle peuvent être serrés à l'aide de vis et un embout en bout de poignées pour les bloqués mais sur les monobloc le trou est trop petit l'embout ne passe donc les poignées ne sont plus aussi bien serrés. Si vous avez l'occasion et l'envie d'en acheter ne le faite donc pas si vous avez un guidon monobloc.
Bon ride à tous !
(Désolé si certain trouve le sujet inutile je veux juste aider ^^')
ok merci
ps : ce topic n'est pas inutile
j'ai un pote qui en a mit sur un french id pro et sa a pas bougé
J'en ai sur mon French ID aussi ca bouge pas mais sur mon ancien guidon JD bug c'était carrément mieux je trouve. Et la les colliers de serrages sur les côtés s'enlève puisqu'il n'y a plus le bouchon pour les bloquer donc quand tu monde le quarter et que tu doit redescendre parce que il y a le collier par terre c'est un peu chiant.
Okay merci =) mais moi j'ai pas trop ces poignes pour les bus ... on va dire que sa fait quand meme un peu mal au doigt
Question de gout. :)
tu met des gants