Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous les riders je me pose une question. Il y a un tricks qui consiste à faire tourné sa trott' autour de soit et qui s'appelle le scooterflip mais là je ne vous apprend rien.
Enfin bref il y a peu de temps j'ai regardé une vidéo d'un rider qui était content d'avoir plaqué un trick qui s'appelle le briflip et qui ressemble étrangement au scooterflip... Alors oui je suis un débutant oui j'ai honte mais aidé moi.
Je sais pas vraiment mais je crois que le briflip c'est vers l'arrière et le Frontscooterflip c'est vers l'avant
Peut-être mais j'ai cru voir (je dit bien cru) que le briflip se faisait à un main alors que le scooterflip nous faisait garder les deux..
Briflip: tourner la trotinette avec 2
Frontbriflip: Briflip mais en
Scooterflip: tourner la trotinette avec 1
Frontscooterflip: Scooterflip mais en (2éme tricks)
Briflip est le diminutife de Brianscooterflip
Dernière modification par paul40 (06/06/10 à 16:42)
Merci paul. :)
Et c'est le quel le plus simple briflip ou scooterflip?
Chacun ses preferences mais pour moi un briflip est plus simple !
Ouais j'ai essayer en flat (pied au sol) et le briflip met moins de temps apres en park j'arive pas a le replaké :/
c'est normal sa va arriver avec l'entrenement ! :)
Moi aussi j'ai essaiyer mais mais mes chevilles ont mangés... La peur ca paralyse des fois c'est chiant...
Merci paul je croyais que c'était l'inverse ;D
moi je confonder scooterflip et briflip maintenat je sais
Ca se trouve c'est bien le contraire et paul nous dit ca exprès pour nous embrouiller !
non non j'ai editer mmon post j'ai mit des vidéo exemple :)
Lol je te croyait Paul. :) Par contre question bête : Qui est brian ? ( de brianscooterflip.)