Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous !!!
j'ete passer a k-124 de Clermont-Ferrand durant les vacances et le mec m'a parler d'un projet . aujourd'hui je lui est envoyer un mail et il y a bien confirmation :
k-124 ouvre a Lyon début juillet
voila si vous voulez des infos n'esitez pas a me demander
sa ce fête nan ?
Dernière modification par anyo (29/06/10 à 18:33)
Tu connais déja l'adresse exacte ou pas encore ?
c'est trop super gégnial
tu sais ou sa doit être dans Lyon ?
juillet 2010 ou 2011 ?
et tu peut faire un copier coller du mail stp pour voire tout ce qu'il dit sa peut être super cool sa
ok tien :
Bonjour Anto...,
le projet est toujours est devrait voir le jour pour début Juillet!!!!
@ très bientôt!
et sinon y ma dis qu'il devrait être sur les quais près de cdk
c'est cool sa mais CDK va pas aimé
a sa c'est sur surtout que le mec de k-124 m'avais dis:
"vers chez toi y doit avoir un magasin de trot nan ..." sans parlé de cdk
lol c'est bien au moins tout les petit lyonnais qui quand t'arrive avec du matos d'internet disent "c'est quoi sa c'est nul sa vient d'internet" ils vont découvrire du new matos
oui en plus vu que a mon aniv je vais avoir plein de truc de k-124 j'aurais pas a faire 2 heures de route
bin en tout cas là chui trop au top mais bon j'attend de voire car un projet c'est un projet
oui faudrat voir ce que ca donne
sa va etre super cool
j'en ai parlé à mes potes il me croie pas trop mais bon je mes comprend mais bon là dans un mois le magasin dot être sa fait un peut juste non ??
à moins qu'il est déjà commencé
oui oui quand j'ete aller voir pendant les vac's , il avait deja reperer un local et vu qu'ily a pas mal de trotirider sur lyon il a pas dû trainer !
Oh sa c'est cool ! moi qui aime pas trop le matos de CDK enfin un nouveau magasin avec du matos sur Lyon =D. Merci de l'info mec ;D
cdk sa va il se font de la tune donc osef on ira tous cher k124 mdr ^^