Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila pas c etait pr dire que le contest annuel de trote gerland ( lyon ) a ete fixer le 10 octobre 2010 c est un dimanche
mais bon pas plus de details pr l instant pck c est loin encore ^^
Okay cool je pense que je viendrai j'orai un assez bon niveau pour faire des contest en octobre je pense =)
oui mais la c pas le ptit contest de merde c le grand contest ou tout le monde te regarde et t presque seul dans le skate park . c le genre de contest qui dure toute la journée mais bon si t'est chaud bon courage !
Oui je sais mais bon t'as peut etre raison mais je verrai mon niveau parce que j'ai l'intentiion de rider tout les jours pendant les vacs donc je sens que je vais bien progresser apres je sais pas ^^
moi chui sur de venir
Moi si je veins c pas pour participer(a moins que je progresse tres tres bien pdt lezs vac's) c'est pour regarde paske j'suis encore debutant
moi je participe =D ET C EST QUI MARCEAU ?
Bah THE marceau, tu connais pas ? Si tu connais, Marceau alléon, mon frère (^^')
Moi j'y serai, sûr. Viens Thomas, sa sera bien =)
Bein faut que Marceau + mes parents soient d'accord ^^
Marceau m'a proposé alors j'ai pas dit non ^^ (:
J'y serais je pense :)
En espérant prendre un max de niveau pour pouvoir envoyé mes meilleurs tricks là bas :p