Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voilà je ne sait pas comment faire ce trick
Exemple:
Et un petit tuto ne serai pas de refu !
moi aussi ca m intéresserait un petit tuto la dessus
Tiens juste à côté de ta vidéo :)
Perso je suis pas anglais --'
J'avais vue la Vidéo mais je voudrai bien une traduction alors ...
Oui ou alors que un rider qui le rentre nous expliques!
Bah il explique bien avec ses gestes je trouve !
Il dit juste Up down Back !
En gros il parle de sa paume de main !
Après tu look ce qu'il fais !
Après si tu comprends pas, j'avoue que ce serait cool qu'un mec qui le place nous explique en français !
:)
Si tu comprends pas le mouvement c'est pas forcément en français que tu vas mieux savoir le mouvement, faudrait que tu demande à un mec qui le fait et il t'explique en vrai tu comprendras direct
je connaissait pas mais elle est calé
oue se serait cool en français mais c'est bien expliqué quant même
J'ai le même problème --'. Moi j'arrive parfaitement à faire le geste mais en l'air j'arrive pas à garder mes pieds sur la trott et en même temps la pencher pour faire le geste. Je pense qu'il faut oser puis quand on le rate, on est confiant donc il reste l'entraînement.
Sinon un tuto serais pas de refus ^^
Keuz a écrit:
J'ai le même problème --'. Moi j'arrive parfaitement à faire le geste mais en l'air j'arrive pas à garder mes pieds sur la trott et en même temps la pencher pour faire le geste. Je pense qu'il faut oser puis quand on le rate, on est confiant donc il reste l'entraînement.
Sinon un tuto serais pas de refus ^^
J'avais le même problème que toi, et puis un jour miracle il est passé. Il faut prendre beaucoup de hauteur au début. et pas envoyer le bras trop fort, c'est la que ta trot s'en va. Voila. Avec un guidon trop large c'est plus dur aussi.
Bon courage :)
pour les demande de tuto, c'est ici http://trotirider.com/forum/topic-11727 … es-a2.html