Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
slt je vend une rad bar acheter sur dissidence il ya 1 mois et demi
TAILLE:
M= 52 cm de hauteur j'habite sur lyon je n'envoie
par la poste il faut venir la
chercher a mon domicile ou
PRIX:65 euro sur rdv au skatepark de
gerland ou autre
ETAT : 95% du neuf
je n'ai pas de photo vous pouver aller sur : http://www.dissidencescootershop.com/sh … cts_id=138 ces exactement la meme sur ce bon ride a tous !!!!!!
95% neuve précise si ya des rayures stp
et sa m'étonnerai qu'elle soit vendu sans photos
Mec je te la prend, et je viens la chercher a LYon, contactes moi au plus vite ^^
Elle est vendu depuis longtime sa bar a noury
Jtachete ta barre a 30 € stpstp jvien la chercher o skate park de gerland stu veut !
Choco69100 a écrit:
toi t'est un drôle tu voit le message que je site hein ??????
et bin Nad69960 il est juste au dessus tu tient et si tu savais lire tu aurait pas posté inutilement
Mathias D. a écrit:
Choco69100 a écrit:
toi t'est un drôle tu voit le message que je site hein ??????
et bin Nad69960 il est juste au dessus tu tient et si tu savais lire tu aurait pas posté inutilement
OUai mais j'etais pas sur ptin je voulait une preuve donc c bon .. Toi t'interviens dans tout les topics pour tailler alors arete la c'est bon !
Nad69960 a écrit:
Toi t'interviens dans tout les topics pour tailler alors arete la c'est bon !
+1
t'était déjà sur donc calme toi et anyofreestyle arrête de posté sa sa sert à rien et plus t'est pas concerné
Dernière modification par Mathias D. (01/06/10 à 17:58)
mdr c vrai mathias calme toi
Mathias D. a écrit:
t'était déjà sur donc calme toi et anyofreestyle arrête de posté sa sa sert à rien et plus t'est pas concerné
mec tu fait pas l'exeption alors c'est toi le boulet
thetroteur23
mdr faut apprendre a se taire dans la vie ! mele toi de ton Q
the troteur 23 tai toi un peu, et méle toi de tes fesses a toi, mathias D. n'a fait que nous donner un peu d'aide pour ce topic, la bar était déja vendu et il demande si il peut l'avoir, donc son post ne sert a rien, et pi tu dit que mathias D. n'a rien a fair dans cette discution mais toi tu vien fair quoi ici apar fair chier les gens ? tu n'a rien a fair dans se topic donc fait gaffe a ton language etarréte les posts comme ça, sur ceux, je ferme le topic, pour toutes réactions, dites le moi en Message Privé