Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut tout le monde je recherche 2 roue metal core en assez bon etat et le prix je verrai quand vous mettrai je n'ai pas de prix fixe merci
tu veux pas t'acheter des neuves??
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^
bilou ton message sert a rien tu vois bien que non sinon il ne possterais pas ici et si il y a trop de personnes qui en vende, j'en ch"erche aussi :)
je veux pas faire le chieur mais toi aussi tu poste souvent des messages qui servent à rien et je t'en ai déjà fait la remarque
bon ce topic n'est pas pour ce bagarrer donc svp allez ailleurs pour sa et bilou j'en ve d'occas pour voir les prix et apré"s si rien ne m'interesse ici pe tetre ke j'irais sur cdk ou dissidence
Bas moi je te conseil si tu n'as pas beaucoup d'argent les nouvelles French ID ou si tu as pas mal d'argent les Eagles sur Dissidence.
Après pour l'occaz' regarde toujours un petit coup dans Ventes de matos tu vas peut-être en trouver.
a+
les nouvelles french ID ? Ou peut on les acheter? parce que je vais pas commencer par les meilleur modele non plus et je cherche des metal cors :)
PAs d'image et pas de prix :/
oui mais tu sait quoi ??????? tu dessant avec ta souris et magie : les 3 metals core et leur prix
lol réfléchit un peu
oui bah celle que j'ai montrer :) 19.00euro/U faut voir les fdp :)
7 € je pense
ou plutot 8 je pense car sur leur encien site c'ete 8